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Problème connexion internet
Bonjour,
Nouveau client chez Orange depuis 1 mois je regrette presque d avoir changer d opérateur.
Depuis le début nous avons des decrochage internet frequent voir permanent pas de tv pas d internet j ai téléphoner au service technique mon fait faire les manip habituel éteindre la box rallumer la débrancher ect..
Cela fonctionne pendant 1 à 2 jours et rebelotte cela commence à me taper sur le système et c est que le début je comprend que en cet période de confinement c compliquer pour trouver un technicien qui ce déplace. Mais en attendant j ai un abonnement internet TV qui fonctionne preque jamais.
Merci de ma portée une solution.
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Re: Problème connexion internet
bonjour @Yannick33380
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Problème connexion internet
Bonjour @Yannick33380,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème connexion internet
bonjour @Yannick33380
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Énervement
Bonjour @Yannick33380
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et votre ligne est touchée par un incident sur notre réseau. Des autorisations de génie civil sont nécessaires, par conséquence les délais de rétablissement ont été allongés. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé.
J'attends votre retour.
bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Énervement
bonjour @Yannick33380
au cas ou accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Renseignements
Bonjour @Yannick33380
J'ai demandé un complément d'information auprès des équipes techniques de votre région et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Renseignements
Bonjour,
Avez des news sur la réparation de ma ligne.
Cdl
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Re: Re : Renseignements
bonjour @Yannick33380
ne t'inquiète pas le webconseiller suit personnellement ton dossier et dès qu'il auras des infos,il reviendra vers toi
cdt
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Re: Re : Renseignements
Bonjour @Yannick33380
J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est toujours en cours, pour le changement de 200m de câble. Les équipes techniques, ont prévu un rétablissement prévisionnel au 25/05. Un technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je suis désolé pour ce désagrément. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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