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internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème connexion internet

Yannick33380
contributeur occasionnel
680  

Problème connexion internet

Bonjour,

Nouveau client chez Orange depuis 1 mois je regrette presque d avoir changer d opérateur.

Depuis le début nous avons des decrochage internet frequent voir permanent pas de tv pas d internet j ai téléphoner au service technique mon fait faire les manip habituel éteindre la box rallumer la débrancher ect..

Cela fonctionne pendant 1 à 2 jours et rebelotte cela commence à me taper sur le système et c est que le début je comprend que en cet période de confinement c compliquer pour trouver un technicien qui ce déplace. Mais en attendant j ai un abonnement internet TV qui fonctionne preque jamais.

Merci de ma portée une solution. 

30 RÉPONSES 30
melet39
Orange Star
Orange Star
676  

Re: Problème connexion internet

bonjour @Yannick33380 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
617  

Re : Problème connexion internet

Bonjour @Yannick33380,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


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melet39
Orange Star
Orange Star
607  

Re: Re : Problème connexion internet

bonjour @Yannick33380 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re : Énervement

Bonjour @Yannick33380 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et votre ligne est touchée par un incident sur notre réseau. Des autorisations de génie civil sont nécessaires, par conséquence les délais de rétablissement ont été allongés. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé

J'attends votre retour. 

bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
570  

Re: Re : Énervement

bonjour @Yannick33380 

 

au cas ou accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
529  

Re : Renseignements

Bonjour @Yannick33380 


J'ai demandé un complément d'information auprès des équipes techniques de votre région et je ne manquerai pas de vous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

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Yannick33380
contributeur occasionnel
511  

Re: Re : Renseignements

Bonjour, 

Avez des news sur la réparation de ma ligne. 

Cdl

melet39
Orange Star
Orange Star
495  

Re: Re : Renseignements

bonjour @Yannick33380 

 

ne t'inquiète pas le webconseiller suit personnellement ton dossier et dès qu'il auras des infos,il reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re: Re : Renseignements

Bonjour @Yannick33380 


J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est toujours en cours, pour le changement de 200m de câble. Les équipes techniques, ont prévu un rétablissement prévisionnel au 25/05. Un technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je suis désolé pour ce désagrément. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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