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Problème connexion internet

melet39
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Re: Re : Renseignements

re @Yannick33380 

 

as tu donné tes disponibilités au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yannick33380
contributeur occasionnel
744  

Re: Re : Renseignements

Ça peut ce faire le mercredi matin pas d autre disponibilité 

 

Yannick33380
contributeur occasionnel
739  

Re: Re : Renseignements

Merci de votre attention  le faite de remonter les infos que je vous ai fournies et que votre réponse est attendre la réponse d un web conseillier soit votre seul solution. La matinée poser le mardi 02. 06 ou un technicien devez intervenir n'a pas été respecter jevous serez gré de m avertir en cas de problème. Pour le prochain RDV

Yannick33380
contributeur occasionnel
736  

Re: Re : Renseignements

  • La  matinée poser le mardi 02. 06 ou un technicien devez intervenir n'a pas été respecter je vous serez gré de m avertir en cas de problème. Pour le prochain RDV
melet39
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705  

Re: Re : Renseignements

re @Yannick33380 

 

on va nommer le webconseiller @Nicolas_M  qu'il voit ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
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633  

Re: Re : Renseignements

Bonjour @Yannick33380 


Je vous confirme avoir pris l'intervention avec rendez-vous à votre domicile pour ce mercredi 10/06 entre 8h et 13h.


N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.

Bonne journée,

Nicolas

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Yannick33380
contributeur occasionnel
620  

Re: Re : Renseignements

J espère que ces une blague vous voulez me facturer la venue d un technicien 69e alors que cela fait presque 2mois que je n est pas de tv et que je paye tous les mois pour un service que je n est pas .Ces pas possible je ves me réveiller ces un rêve.vous plaisantez. 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
599  

Re: Re : Renseignements

Bonjour @Yannick33380 


Si vous faites allusion au SMS que vous avez reçu, rassurez-vous, il est automatique. Dans mon précédent message j'ai pris en compte le fait qu'un technicien s'était déjà déplacé et de ce fait la seconde intervention est couverte par la garantie. J'ai également vérifié l'intervention précédente et vous n'avez pas été facturé.

Je vous demande donc de ne pas tenir compte de ce SMS.


Une fois vos services rétablis et après confirmation de votre part de leur bon fonctionnement, je vous proposerai un dédommagement à la hauteur des difficultés rencontrées.


Bonne journée,

Nicolas



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Yannick33380
contributeur occasionnel
580  

Re: Re : Renseignements

Bonjour, 

L intervention de hier ces a priori bien passer nous avons récupéré internet. La tv fonctionne et le reste aussi. 

Mes je trouve que depuis le mois d avril malgré le confinement le SAV n'a pas forcément bien fonctionner. J attend un retour de votre part pour voir les modalités de dédommagement. 

CDL

melet39
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566  

Re: Re : Renseignements

bonjour @Yannick33380 

 

merci de ton retour,on va attendre l'avis du webconseiller dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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