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Re: Re : Renseignements
as tu donné tes disponibilités au webconseiller ?
cdt
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Re: Re : Renseignements
Ça peut ce faire le mercredi matin pas d autre disponibilité
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Re: Re : Renseignements
Merci de votre attention le faite de remonter les infos que je vous ai fournies et que votre réponse est attendre la réponse d un web conseillier soit votre seul solution. La matinée poser le mardi 02. 06 ou un technicien devez intervenir n'a pas été respecter jevous serez gré de m avertir en cas de problème. Pour le prochain RDV
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Re: Re : Renseignements
- La matinée poser le mardi 02. 06 ou un technicien devez intervenir n'a pas été respecter je vous serez gré de m avertir en cas de problème. Pour le prochain RDV
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Re: Re : Renseignements
on va nommer le webconseiller @Nicolas_M qu'il voit ton retour
bon week-end
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Re: Re : Renseignements
Bonjour @Yannick33380
Je vous confirme avoir pris l'intervention avec rendez-vous à votre domicile pour ce mercredi 10/06 entre 8h et 13h.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Renseignements
J espère que ces une blague vous voulez me facturer la venue d un technicien 69e alors que cela fait presque 2mois que je n est pas de tv et que je paye tous les mois pour un service que je n est pas .Ces pas possible je ves me réveiller ces un rêve.vous plaisantez.
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Re: Re : Renseignements
Bonjour @Yannick33380
Si vous faites allusion au SMS que vous avez reçu, rassurez-vous, il est automatique. Dans mon précédent message j'ai pris en compte le fait qu'un technicien s'était déjà déplacé et de ce fait la seconde intervention est couverte par la garantie. J'ai également vérifié l'intervention précédente et vous n'avez pas été facturé.
Je vous demande donc de ne pas tenir compte de ce SMS.
Une fois vos services rétablis et après confirmation de votre part de leur bon fonctionnement, je vous proposerai un dédommagement à la hauteur des difficultés rencontrées.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Renseignements
Bonjour,
L intervention de hier ces a priori bien passer nous avons récupéré internet. La tv fonctionne et le reste aussi.
Mes je trouve que depuis le mois d avril malgré le confinement le SAV n'a pas forcément bien fonctionner. J attend un retour de votre part pour voir les modalités de dédommagement.
CDL
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Re: Re : Renseignements
bonjour @Yannick33380
merci de ton retour,on va attendre l'avis du webconseiller dès qu'il sera dispo
bonne journée