- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Problème connexion téléphone et livebox5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion téléphone et livebox5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2019
6h48
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion téléphone et livebox5
Bonjour
On m'a installé la fibre hier matin. Internet semble bien fonctionner sur la livebox5. N'ayant pas le câble pour connecter mon téléphone (skip100 Philips) je n'ai pu me connecter avant 16h. Depuis rien. Le commercial m'indique que cela peu prendre 24h.vu les problèmes lu sur cette communauté, j'aimerai avoir votre avis sur la livebox5 et les téléphones fixe ? Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2019
7h06
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion téléphone et livebox5
bonjour @TIMETEST
en principe le téléphone est activé sous 3 jours après la mise en service de la livebox
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin