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Re: Problème décodeur tv
Bonjour @ameli47
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous aurez reçu la nouvelle télécommande.
Veillez à ce que le bouton "power" soit sur le haut de la télécommande lors de son utilisation.
Cette télécommande fonctionne par ondes radios et celle avec les boutons de couleurs sur le bas via un signal infrarouge.
Bonne journée,
Nicolas
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Re: Problème décodeur tv
Bonjour
J'espère que cela va marcher avec cette télécommande car je les déjà eu cela ne marcher pas non plus. À quelle adresse avez envoyer la télécommande car la derniere fois cetais à la mauvaise adresse.
Cordialement
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Re: Problème décodeur tv
Bonjour @ameli47
Merci pour ce retour. Effectivement la télécommande a été envoyée à votre adresse de facturation. Rassurez-vous j'ai fait le nécessaire pour qu'aucune de ces télécommandes ne vous soit facturée.
J'ai procédé à l'envoi à l'adresse d'installation que vous m'avez communiqué en privé.
Bonne journée,
Nicolas
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Re: Problème décodeur tv
Ah espérer que cette fois ça marche. Car ça commence à être fatigant c'est telecommande qui ne marche pas et j'en ai un stock à mon domicile
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Re: Problème décodeur tv
Il n'y a pas de raisons
Je vous invite à faire deux choses:
Utiliser la télécommande que je vous ai envoyée avec le bouton "Power" vers le haut.
Pour ce qui est des autres télécommandes, rangez-les dans la boite de votre décodeur en veillant à retirer les piles. De ce fait, elles n'interfèreront pas avec les autres.
Très belle soirée à vous.
Nicolas
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Re: Problème décodeur tv
Bonjour
J'ai reçu une toute petite télécommande. Voir très petite.
Pouvez vous m'expliquer comment je fais pour choisir mes chaîne ou les autre fonction de la ma telecommande actuel
Cordialement
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Re: Problème décodeur tv
Bonjour
Je viens d'avoir le service technique qui me dis que cette télécommande ne fonctionne pas. Et qu'il me refait un échange de décodeur pour la 4 fois et le dernier date d'il y a 3 semaines. Comment vous dire je suis sensé rester calme ou j'étais le décodeur par la fenêtre ?
🤬🤬🤬🤬
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Re: Problème décodeur tv
bonjour @ameli47
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
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Re: Problème décodeur tv
Bonjour
J'ai eu le service commercial il m'échange le décodeur avec un plus récent et gratuitement d'après la fille à voir quand je l'aurai
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Re: Problème décodeur tv
bonjour @ameli47
merci du retour
bon dimanche