Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème décodeur tv

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
674  

Re: Problème décodeur tv

Bonjour @ameli47 


N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous aurez reçu la nouvelle télécommande.


Veillez à ce que le bouton "power" soit sur le haut de la télécommande lors de son utilisation.


Cette télécommande fonctionne par ondes radios et celle avec les boutons de couleurs sur le bas via un signal infrarouge. 

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ameli47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

Re: Problème décodeur tv

Bonjour 

 

J'espère que cela va marcher avec cette télécommande car je les déjà eu cela ne marcher pas non plus. À quelle adresse avez envoyer la télécommande car la derniere fois cetais à la mauvaise adresse. 

 

Cordialement 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
647  

Re: Problème décodeur tv

Bonjour @ameli47 


Merci pour ce retour. Effectivement la télécommande a été envoyée à votre adresse de facturation. Rassurez-vous j'ai fait le nécessaire pour qu'aucune de ces télécommandes ne vous soit facturée.


J'ai procédé à l'envoi à l'adresse d'installation que vous m'avez communiqué en privé. 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ameli47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

Re: Problème décodeur tv

Ah espérer que cette fois ça marche. Car ça commence à être fatigant c'est telecommande qui ne marche pas et j'en ai un stock à mon domicile  

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re: Problème décodeur tv

@ameli47 


Il n'y a pas de raisons


Je vous invite à faire deux choses:

Utiliser la télécommande que je vous ai envoyée avec le bouton "Power" vers le haut.

Pour ce qui est des autres télécommandes, rangez-les dans la boite de votre décodeur en veillant à retirer les piles. De ce fait, elles n'interfèreront pas avec les autres.

Très belle soirée à vous.

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ameli47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re: Problème décodeur tv

Bonjour 

 

J'ai reçu une toute petite télécommande. Voir très petite. 

Pouvez vous m'expliquer comment je fais pour choisir mes chaîne ou les autre fonction de la ma telecommande actuel

Cordialement 

 

ameli47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

Re: Problème décodeur tv

Bonjour 

 

Je viens d'avoir le service technique qui me dis que cette télécommande ne fonctionne pas. Et qu'il me refait un échange de décodeur pour la 4 fois et le dernier date d'il y a 3 semaines. Comment vous dire je suis sensé rester calme ou j'étais le décodeur par la fenêtre ?

🤬🤬🤬🤬

melet39
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Problème décodeur tv

bonjour @ameli47 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ameli47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
568  

Re: Problème décodeur tv

Bonjour 

 

J'ai eu le service commercial il m'échange le décodeur avec un plus récent et gratuitement d'après la fille à voir quand je l'aurai 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Problème décodeur tv

bonjour @ameli47 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne