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Re: Re : Problème décodeur tv
re @ameli47
en attente du webconseiller
essaie
Redémarrer votre décodeur
Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :
éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.
cdt
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Re: Re : Problème décodeur tv
Merci pour votre retour. J'ai déjà effectué cette manipulation mais ça ne donne rien.
Je ne sais plus quoi faire
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Re: Re : Problème décodeur tv
bonjour @ameli47
merci du retour,malheureusement négatif,on va attendre le webconseiller qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Re : Problème décodeur tv
Bonjour @ameli47
Merci de votre retour.
Pouvez-vous me confirmer, suite à mes manipulations à distance, si votre décodeur a refait une installation complète (recréé code, scan chaine......) ?
En attentant, je vous invite à télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème décodeur tv
Oui j'ai reecrer les codes.
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Re: Re : Problème décodeur tv
Oui j'ai reecrer un code avec une recherche des chaîne mais le problème persiste et cela devient vraiment très désagréable. Alors que le matériel à étais changer il y a 2 semaine et que l'on sait que le problème dure depuis plus d'1an.
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Re: Re : Problème décodeur tv
Bonjour @ameli47
Pouvez-vous me préciser quel modèle de télécommande vous utilisez ? (voir photos ci-dessous)
A - Télécommande "Joystick"
B - Télécommande "boutons couleurs"
N'hésitez pas à me faire un retour afin que je puisse vous apporter une solution.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème décodeur tv
Bonjour,
Télécommande b actuellement
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Re: Re : Problème décodeur tv
Bonjour @ameli47
Je vous remercie pour ce retour.
Je vous propose alors de vous faire parvenir exceptionnellement l'autre modèle.
Cet échange sera pris en charge par Orange à 100% et vous ne serez pas facturé.
N'hésitez pas à me dire si cette solution vous convient.
Par avance merci pour ce retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème décodeur tv
Bonjour
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