- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème d'ADSL depuis 18 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'ADSL depuis 18 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'ADSL depuis 18 mois
Bonjour,
depuis 18 mois nous avons des problèmes de connexion sur notre ligne ADSL;
Nous sommes en campagne, dans une maison du 16 ème , et en bout de ligne, pas de 4g en intérieur.
Je passe mon temps à appeler orange, qui met en place des interventions , qui ne servent à rien, technicien qui ne se déplace qu'une fois sur deux .. opérateurs orange ultra désagréables.
Au bout du compte Orange nous vend la fibre, que nous attendons depuis 9 mois...
un poteau orange à été endommagé, il a fallu 5 mois pour qu'il soit réparé.Le câble qui part du boitier et qui fait 800 m à été changé la semaine dernière, 2 jours de connexion en débit réduit et instable et aujourd’hui plus rien..
Le sous traitant devait intervenir e matin entre 8 et 13 h, personne, j'appelle et on me dit qu'il a un problème, et qu'il passera à 14 h.... pendant ce temps là, comment va t on travailler ??????
Je précise que deux conseillers techniques d'orange m'ont suggéré d'aller téléphoner et travailler du fonds de mon jardin, puisque là j'ai de la 4G.... hallucinant ..
Dans le même temps ce matin , une conseillère d'orange m’appelle pour me donner en rendez vous vendredi pour la fibre, tout en me demandant si le poteau à été réparé ?? dois je rire ou pleurer . sachant que j'ai précisé il y a 9 mois que notre maison est en pleine campagne et que le boitier de raccordement est à plus d'un kilomètre..
Pas moyen de déposer une réclamation sur Orange et moi, puisque la fonction à été désactivée, il faut écrire en RAR à Bordeaux, en attendant que quelqu'un veuille bien répondre , sans doute à la saint glin glin..
Qui s'est déjà retrouvé dans ce type de situation ?
Merci de vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'ADSL depuis 18 mois
bonjour @lecardinal44350
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'ADSL depuis 18 mois
Bonjour @lecardinal44350,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos problèmes de connexion, j'ai besoin d'accèder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'ADSL depuis 18 mois
Bonsoir , Je vous ai adressé un Mp
en retour de votre mail.
J attends avec impatience, votre retour mon dossier .
Nous avons récupéré une connections Adsl , depuis le 28 , grâce à un sous traitant d orange , pour le moins réactif , qui a pu constater qu un des branchements était mal réalisé .
Par contre en ce ce qui concerne la fibre qui devait être installée aujourd’hui,
le technicien est passé hier ????
et malgré le temps passé depuis 9 mois à expliquer la situation géographique du boîtier par rapport à notre maison, la distance de câblage nécessaire , d aller en live avec les différents interlocuteurs pour leur montrer le passage des poteaux à travers champ ...
et surtout suite à la dernière prise de rdv , la semaine dernière pour l intervention de ce jour , avec une jeune femme au demeurant charmante, qui a bien noté , qu il fallait une nacelle :
le retour au tél du technicien passé avec un jour d avance à été :
- Je n ai pas le matériel nécessaire
- le boîtier est trop loin
- vous n êtes pas éligible à la Fibre ...
mon sang n a fait q un tour ..
appel hier au 39 00
contact avec le service commercial, lequel confirme l egibilite
est étonné de l avance de passage du technicien..
mais me demande de patienter..
J ai demandé que mon dossier soit transféré à un superviseur..
retour d appel cet après midi , pas d’interlocuteur au tél 45 mn de répondeur ds attente .. de guère lasse , j ai raccroché..
la suite du feuilleton et une solution
Passer chez SfR, qui a câblé la région de Guerande et qui pose un boîtier chez ma voisine la semaine prochaine ????
je précise il y a 4 m entre sa maison et la mienne .
en attendant votre retour
bonne nuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'ADSL depuis 18 mois
bonjour @lecardinal44350
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Annie_R suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'ADSL depuis 18 mois
Oui . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'ADSL depuis 18 mois
Bonjour @lecardinal44350,
Je prends la suite de nos échanges. Je suis vraiment navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Je viens de relancer nos services techniques pour qu'ils vous recontactent dans les plus brefs délais afin de faire évoluer votre commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'ADSL depuis 18 mois
Je prends note , mais à ce jour , toujours aucun appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'ADSL depuis 18 mois
bonjour @lecardinal44350
le webconseiller a relancé le 04,attends quelques jours et reviens ici
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'ADSL depuis 18 mois
Bonsoir , un numéro m a appelé sans laisser de message , j ai rappelé 2 fois , mis en attente pendant 2 fois 30 mn et ça a raccroché . Ce serait peut être bien de laisser un message avec un numéro qui répond.
Comme la majorité des gens , je travaille et ne peut donc pas répondre forcément..
obstinee je suis ... 🙃
merci pour ton retour