- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème d'ADSL depuis 18 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'ADSL depuis 18 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'ADSL depuis 18 mois
bonjour @lecardinal44350
on va attendre d savoir si le webconseiller @Pedro_C a des infos suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'ADSL depuis 18 mois
Bonjour @lecardinal44350
Je suis vraiment désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
J'ai consulté votre dossier, mais n'ayant pas accès au planning des rendez-vous des techniciens, je ne peux vous apporter plus d'informations.
J'ai relancé notre service technique afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'ADSL depuis 18 mois
Bonsoir ,
combien de temps et combien d intervenants pour avoir enfin une réponse , sur cette ‘Arlésienne de fibre ????
avec un adsl qui fonctionne Avec un débit instable ..
En ces temps tourmentés, où il faut télétravailler beaucoup ..
apres plus de 20 ans chez Orange .. honnêtement, ras le bol vraiment
et pourtant obstinée je suis ....
la moindre des choses serait d avoir des réponses...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'ADSL depuis 18 mois
bonjour @lecardinal44350
vu que le webconseiller a relancé le service tu devrais avoir des nouvelles sous peu
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'ADSL depuis 18 mois
Oui j ai des nouvelles : plus d adsl
je sens que je vais craquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'ADSL depuis 18 mois
Cela fait 1 h que je patiente pour m entendre dire que l on programme une intervention vendredi , en attendant je vais aller travailler au fond de mon jardin avec mon ordinateur en 4 g sous la flotte .. c est dingue .
le service technique renvoyé la balle au service commercial qui renvoie la balle au service technique et ça continue encore et encore ...
merci à trois les web conseillers qui lisent ma prose , répondent , combien 4 web conseillers et aucune avancée .. personne ne me rappelle , enfin non , 2 appels pendant mes rdv clients et encore une fois quand je rappelle, je patiente 2 h pour me faire raccrocher au nez ..
je suis cliente d orange depuis 20 ans , fidèle et idiote, peu ou pas de geste commercial, pas de considération, c est j ose le dire du ‘foutage de gueule’
si je traitais mes clients comme ça , j aurais fait faillite depuis longtemps .
J aimerais juste avoir un interlocuteur qui soit capable de traiter mon dossier et son historique, de manière fiable , une seule fois .
En conclusion : 3 personnes à la maison en télé travail qui ne peuvent plus bosser , Orange va gérer le retard et le manque à gagner : j en doute .
Je n ai même plus envie de dire affaire à suivre .
je vais changer d opérateur , je crois franchement que cela ira plus vite .. est ce que ce sera mieux , pas sûr , mais bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'ADSL depuis 18 mois
bonjour @lecardinal44350
en attente d'un retour du webconseiller @Dominique_V reprends contact avec le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'ADSL depuis 18 mois
Merci de ta réponse , mais chez moi la 4g ne passe pas , les murs sont trop épais ..
air box proposée mais cela ne sert à rien .
Donc obligee d attendre .
Bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'ADSL depuis 18 mois
on va espérer un retour du webconseiller @Dominique_V @Pedro_C ou @Annie_R
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'ADSL depuis 18 mois
Bonjour @lecardinal44350,
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !