Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE

Solis
contributeur occasionnel
1 155  

Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE

Bonjour, 

Demeurant dans une ville fibrée depuis des mois et dont les réseaux de téléphonie et fibre sont gérés par Orange, il a été impossible à mon opérateur FREE de trouver mon raccordement à la fibre et ce depuis le 1er juillet 2020.

Après des mois d'attente FREE vous a enfin demandé la mise de ma ligne téléphonique en ADSL depuis le 6 novembre 2020, à ce jour le 25 novembre 2020, il semblerait d'après les dires de mon opérateur, que vous ne leur avait toujours pas donner cet accord ! 

A qui dois-je m'adresser, puisque qu'apparemment mon opérateur n'obtient pas gain de cause, afin que je puisse enfin avoir cet ADSL à défaut de ne pouvoir avoir la fibre, service indispensable en ces temps de télétravail ?

Merci pour vos réponse.

Cordialement 

 

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re: Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE

bonjour @Solis 

 

malheureusement seul ton opérateur peut en savoir plus en insistant auprès d'orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re: Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE

Bonjour @Solis 

 

Pour info : vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.

Je ne pense pas que, simple client, vous obteniez une réponse d'Orange.

Ce sont des problèmes qui se règlent entre fournisseurs

 

 

Solis
contributeur occasionnel
1 116  

Re: Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE

Merci pour vos réponses, il est bien dommage que ce ne soit que mon opérateur qui puisse faire quelque chose et non moi qui suis pourtant la première concernée et utilisatrice, j'aurai surtout voulu savoir si il s'agit bien d'ORANGE qui bloque les transactions et non mon opérateur qui ne fait pas le nécessaire, car j'ai des doutes !

Je continuerai donc à incriminer ORANGE pour sa mauvaise gestion.

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 097  

Re: Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE

re @Solis 

 

ce n'est pas orange qui bloque il n'en a pas le droit,mais c'est ton opérateur qui ne fait pas le nécessaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Solis
contributeur occasionnel
1 094  

Re: Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE

Lorsque je demande à mon opérateur, il m'est répondu que la demande pour mettre la ligne en ADSL a été faite le 6 novembre 2020 et qu'il attendait encore à ce jour la réponse d'Orange... donc il y a deux solutions ou mon opérateur me ment ou Orange n'a toujours pas répondu et si c'est le cas depuis 19 jours cela me semble énorme !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re: Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE

re @Solis 

 

ils ont 30 jours pour répondre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Solis
contributeur occasionnel
1 052  

Re: Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE


@melet39  a écrit :

ils ont 30 jours pour répondre 

 

30 jours et bien ce ne sont pas des rapides chez Orange, en même temps les autres ne sont pas mieux 

 

En tout cas cela répond à ma question merci @melet39  il ne me reste plus qu'à attendre le 7 décembre avant de rappeler mon opérateur à qui je préciserai qu'il a reçu la réponse vu le délai de 30 jours dépassé et qu'il doit maintenant faire le nécessaire de son coté très rapidement

.

Cordialement 


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE

re @Solis 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Solis
contributeur occasionnel
1 006  

Re: Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE

Bonjour, 

J'ai appelé comme convenu aujourd'hui et toujours la même réponse, ils ne savent pas, malgré le fait que je leur ai dit qu'Orange répondait forcément dans une période de 30 jours, l'agent m'a répondu qu'il ne pouvait pas me donner de date, mais a noyé le poisson lorsque je lui ai demandé si c'était eux qui bloquaient la manipulation par manque de personnel ou si c'était Orange qui ne donnait pas de nouvelle. Je me retrouve une fois de plus dans une impasse. Je ne sais plus quoi faire ni à qui m'adresser.....

Je pense qu'ils attendent que je résilie mon contrat afin de ne plus être obligé de gérer mon problème, je pense qu'ils veulent se débarrasser 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754920 membres inscrits 🧡

2155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne