- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE
Bonjour,
Demeurant dans une ville fibrée depuis des mois et dont les réseaux de téléphonie et fibre sont gérés par Orange, il a été impossible à mon opérateur FREE de trouver mon raccordement à la fibre et ce depuis le 1er juillet 2020.
Après des mois d'attente FREE vous a enfin demandé la mise de ma ligne téléphonique en ADSL depuis le 6 novembre 2020, à ce jour le 25 novembre 2020, il semblerait d'après les dires de mon opérateur, que vous ne leur avait toujours pas donner cet accord !
A qui dois-je m'adresser, puisque qu'apparemment mon opérateur n'obtient pas gain de cause, afin que je puisse enfin avoir cet ADSL à défaut de ne pouvoir avoir la fibre, service indispensable en ces temps de télétravail ?
Merci pour vos réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE
bonjour @Solis
malheureusement seul ton opérateur peut en savoir plus en insistant auprès d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE
Bonjour @Solis
Pour info : vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.
Je ne pense pas que, simple client, vous obteniez une réponse d'Orange.
Ce sont des problèmes qui se règlent entre fournisseurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE
Merci pour vos réponses, il est bien dommage que ce ne soit que mon opérateur qui puisse faire quelque chose et non moi qui suis pourtant la première concernée et utilisatrice, j'aurai surtout voulu savoir si il s'agit bien d'ORANGE qui bloque les transactions et non mon opérateur qui ne fait pas le nécessaire, car j'ai des doutes !
Je continuerai donc à incriminer ORANGE pour sa mauvaise gestion.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE
re @Solis
ce n'est pas orange qui bloque il n'en a pas le droit,mais c'est ton opérateur qui ne fait pas le nécessaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE
Lorsque je demande à mon opérateur, il m'est répondu que la demande pour mettre la ligne en ADSL a été faite le 6 novembre 2020 et qu'il attendait encore à ce jour la réponse d'Orange... donc il y a deux solutions ou mon opérateur me ment ou Orange n'a toujours pas répondu et si c'est le cas depuis 19 jours cela me semble énorme !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE
re @Solis
ils ont 30 jours pour répondre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE
@melet39 a écrit :ils ont 30 jours pour répondre
30 jours et bien ce ne sont pas des rapides chez Orange, en même temps les autres ne sont pas mieux
En tout cas cela répond à ma question merci @melet39 il ne me reste plus qu'à attendre le 7 décembre avant de rappeler mon opérateur à qui je préciserai qu'il a reçu la réponse vu le délai de 30 jours dépassé et qu'il doit maintenant faire le nécessaire de son coté très rapidement
.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE
re @Solis
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'ADSL sur ligne téléphonique ORANGE
Bonjour,
J'ai appelé comme convenu aujourd'hui et toujours la même réponse, ils ne savent pas, malgré le fait que je leur ai dit qu'Orange répondait forcément dans une période de 30 jours, l'agent m'a répondu qu'il ne pouvait pas me donner de date, mais a noyé le poisson lorsque je lui ai demandé si c'était eux qui bloquaient la manipulation par manque de personnel ou si c'était Orange qui ne donnait pas de nouvelle. Je me retrouve une fois de plus dans une impasse. Je ne sais plus quoi faire ni à qui m'adresser.....
Je pense qu'ils attendent que je résilie mon contrat afin de ne plus être obligé de gérer mon problème, je pense qu'ils veulent se débarrasser