Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème d'affichage du nom ou du numéro sur téléphone fixe

Jackie56
contributeur occasionnel
7 969  

Problème d'affichage du nom ou du numéro sur téléphone fixe

Bonjour, j'ai un Olivetti 380R, et j'aimerais savoir pourquoi le nom de mon correspondant (dans mon répertoire) ou un numéro qui n'est pas enregistré, ne s'affiche pas sur le téléphone quand je reçois un appel? A la place lors d'un appel reçu, c'est affiché Indisponible. Pourquoi? Sachez que j'ai un abonnement chez l'opérateur fixe pour la présentation du nom sur le téléphone. Merci.

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
7 956  

Re : Problème d'affichage du nom ou du numéro sur téléphone fixe

Bonjour,

 

Votre ligne téléphonique fixe est un fixe classique (branché sur la prise en T) ou un téléphone par internet ? Dans le cas d'un téléphone par intrernet la présentation du numéro ne doit pas être compatible.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jackie56
contributeur occasionnel
7 951  

Re : Problème d'affichage du nom ou du numéro sur téléphone fixe

C'est un téléphone avec la prise en T, un fixe classique.

Jacky95
super star
super star
7 944  

Re : Problème d'affichage du nom ou du numéro sur téléphone fixe

Jackie56,

 

Il faut vérifier dans votre espace client si le service est toujours actif. Voir ce lien. Ou alors la fonction à un problème au niveau de votre téléphone.

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jackie56
contributeur occasionnel
7 938  

Re : Problème d'affichage du nom ou du numéro sur téléphone fixe

J'ai vérifié, le service est toujours actif dans mon espace client. J'ai envoyé un mail au fabricant du téléphone, je verrai ce qu'ils me diront.

chochotte99
contributeur occasionnel
7 664  

Re : Problème d'affichage du nom ou du numéro sur téléphone fixe

BJR ! Depuis quelques jours plus d'affichage des n° des appelants alors que je n'ai rien changé et que mon option est bien cochée dans mon contrat. Orange me dit que çà vient de mon téléphone mais mon founisseur

en doute. Merci de votre aide

sic29
#TopMembre
#TopMembre
7 662  

Re : Problème d'affichage du nom ou du numéro sur téléphone fixe

Bonjour,     chochotte99

 

 

Quand vous avez appelé Orange, ont ils réinitilisé le service à leur niveau, car cela est dèjà arrivé pour d'autre service comme la messagerie tout était bien coché chez eux mais ils leur fallaient quand même réinitialiser pour faire redemarrer le service. (les mystères de l'informatique).

 

 

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

chochotte99
contributeur occasionnel
7 646  

Re : Problème d'affichage du nom ou du numéro sur téléphone fixe

Non ils sont persuadés que c'est mon téléphone,  merci de votre réponse je vais les rappeler.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne