Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème d'appels entrant sur fixe

Anikka
contributeur
461  

Problème d'appels entrant sur fixe

Bonsoir,

J'ai un problème avec ma ligne fixe. Je ne reçois pas les appels provenant d'un téléphone mobile ( et de tout types d'opérateur). Je tombe directement sur la messagerie. J'ai appeler l'un de vos conseiller qui ma gentiment dit qu'il ne pouvais rien faire pour moi. Je trouve ça un peu oser de la part d'un technicien qui est censé m'aider. Sachant que je n'ai jamais eu de problème auparavant. Je me suis souscrit à un abonnement orange depuis 2 semaines et jusqu'ici je n'ai que des problèmes, rien n'a été fait correctement. Je me demande aujourd'hui si cela était une bonne idée.

 

De plus, le 4/01 on me dit que la portabilité a été faite et qu'une demande résiliation a été envoyer et ce depuis la mise en place de la fibre le 30/12. Cependant, mon ancien opérateur m'annonce qu'aucune demande de résiliation a été faite. Et donc je me retrouve a payer deux facture ce mois-ci. Vous pouvez donc comprendre mon mécontentement. J'en ai parler a ma commerciale qui me dit qu'elle ne peut rien faire non plus.

Je rappelle donc le 39 00 le 8/01, et on m'annonce alors que la demande de résiliation a du être envoyer seulement le 4/01. Aujourd'hui nous le sommes le 13/01 et rien est réglé.

 

Le 11/01, l'un de vos technicien m'a appeler suite à une demande de rappel et me dit qu'il me recontactera le 11/01 à 18H. Aujourd'hui, j'attend toujours.

 

Merci de bien vouloir m'aider et faire le nécessaire au plus tôt.


Cordialement.

2 RÉPONSES 2
Ohtna62
incollable
incollable
452  

Re : Problème d'appels entrant sur fixe

Bonsoir @Anikka,

 

Il s'agit d'un probléme de portabilité. Seul le service technique peut vous aider, il faut recontacter le 3900 et si la personne au bout du fil ne comprends pas, demandez à être transféré à une personne de niveau 2.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Anikka
contributeur
385  

Re : Problème d'appels entrant sur fixe

Merci, pour votre réponse. Je suis justement en train d'appeler le service technique une nouvelle fois. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne