- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème d'appels
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'appels
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2018
11h13
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'appels
Bonjour
Depuis environ une semaine, je reçois les appels sur le fixe mais je ne peux plus appeler. Je me demandais si ça venait de la ligne ou de mon téléphone. Pourriez vous me donner un avis.
Merci par avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-12-2018
11h16
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'appels
bonjour @Marifa1
fixe mural ou par internet
si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci en branchant un fixe sans le filtre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin