- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème d'association de téléphone DECT à Livebox...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'association de téléphone DECT à Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'association de téléphone DECT à Livebox Play
Bonjour,
Je possède un téléphone Thomson TH-530DSIL et je voudrais l'associer à une Livebox Play (SAGEMCOM) en WI-Fi. Depuis quelques jours en lisant les notices du téléphone et de la Livebox, je n'y arrive pas.
Ma question est: Est-ce possible? (Un technicien de SAV m'a affirmé que tous les téléphones DECT pouvaient être associés à une Box).
Question subsidiaire: Si c'est possible, quelqu'un aurait-il la solution?
Par avance merci et bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'association de téléphone DECT à Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'association de téléphone DECT à Livebox Play
bonjour @Pierrot2607
en complément voir ici au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'association de téléphone DECT à Livebox Play
J'ai déjà essayé! Petite précision: j'ai une Livebox Play et non une Livebox 4.
Je suis très pessimiste en voyant ces échanges entre un possesseur de téléphone DECT et l'assistance Orange: https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Gigaset-E560HX-et-maj-de-la-...
Encor merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'association de téléphone DECT à Livebox Play
re @Pierrot2607
je sais qu'il y a un problème avec la livebox4 mais en principe pas avec la play
essaie de voir ou est le problème avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'association de téléphone DECT à Livebox Play
Merci, je vais attendre demain, pour le chat, pour contacter Orange. Je continue à chercher par moi-même.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'association de téléphone DECT à Livebox Play
re @Pierrot2607
tiens nous au courant,en espérant que tu ais un résultat positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'association de téléphone DECT à Livebox Play
Aujourd'hui 18h50, je n'ai pas trouvé la solution. Je ne désespère pas!
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'association de téléphone DECT à Livebox Play
re @Pierrot2607
il faut rester positif,il y aura bien une solution
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'association de téléphone DECT à Livebox Play
Bonsoir,
J'ai résolu, à moitié, le problème. Je m'explique:
Mon téléphone, THOMSON-TH530DSIL, est composé d'une base et d'un combiné.
-Dans un premier temps j’essayais d'associer la base de ce téléphone à ma Livebox en suivant la procédure de Orange. Ça ne fonctionnait pas.
-Dans un second temps, j'ai dissocié la base de mon téléphone de son combiné. J'ai associé le combiné à la Livebox, toujours en suivant la procédure de Orange. Là, miracle le problème est à moitié résolu:
*De mon combiné j'arrive à appelé un autre téléphone, mais de cet autre téléphone je n'arrive pas à appeler ce combiné!! Il n'y a pas de tonalité.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur et par avance, merci
Bon weekend à tous.