Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème d'association de téléphone DECT à Livebox Play

Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
989  

Problème d'association de téléphone DECT à Livebox Play

Bonjour,

Je possède un téléphone Thomson TH-530DSIL et je voudrais l'associer à une Livebox Play (SAGEMCOM) en WI-Fi. Depuis quelques jours en lisant les notices du téléphone et de la Livebox, je n'y arrive pas.

Ma question est: Est-ce possible? (Un technicien de SAV m'a affirmé que tous les téléphones DECT pouvaient être associés à une Box).

Question subsidiaire: Si c'est possible, quelqu'un aurait-il la solution?

 

Par avance merci et bonne journée à tous.

22 RÉPONSES 22
bjf56fr
star
star
972  

Re: Problème d'association de téléphone DECT à Livebox Play

melet39
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: Problème d'association de téléphone DECT à Livebox Play

bonjour @Pierrot2607 

 

en complément voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
950  

Re: Problème d'association de téléphone DECT à Livebox Play

J'ai déjà essayé! Petite précision: j'ai une Livebox Play et non une Livebox 4.

 

Je suis très pessimiste en voyant ces échanges entre un possesseur de téléphone DECT et l'assistance Orange: https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Gigaset-E560HX-et-maj-de-la-...

 

Encor merci de vos réponses

melet39
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: Problème d'association de téléphone DECT à Livebox Play

re @Pierrot2607 

 

je sais qu'il y a un problème avec la livebox4 mais en principe pas avec la play

essaie de voir ou est le problème avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
921  

Re: Problème d'association de téléphone DECT à Livebox Play

Merci, je vais attendre demain, pour le chat,  pour contacter Orange. Je continue à chercher par moi-même.

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: Problème d'association de téléphone DECT à Livebox Play

re @Pierrot2607 

 

tiens nous au courant,en espérant que tu ais un résultat positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
894  

Re: Problème d'association de téléphone DECT à Livebox Play

Aujourd'hui 18h50, je n'ai pas trouvé la solution. Je ne désespère pas!

 

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re: Problème d'association de téléphone DECT à Livebox Play

re @Pierrot2607 

 

il faut rester positif,il y aura bien une solution

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
851  

Re: Problème d'association de téléphone DECT à Livebox Play

Bonsoir,

 

J'ai résolu, à moitié, le problème. Je m'explique:

 

Mon téléphone, THOMSON-TH530DSIL,  est composé d'une base et d'un combiné.

-Dans un premier temps j’essayais d'associer  la base de ce téléphone à ma Livebox en suivant la procédure de Orange. Ça ne fonctionnait pas.

-Dans un second temps, j'ai dissocié la base de mon téléphone de son combiné. J'ai associé le combiné à la Livebox, toujours en suivant la procédure de Orange. Là, miracle le problème est à moitié résolu:

*De mon combiné j'arrive à appelé un autre téléphone, mais de cet autre téléphone je n'arrive pas à appeler ce combiné!! Il n'y a pas de tonalité.

 

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur et par avance, merci

Bon weekend à tous.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne