- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème de Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de Déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de Déménagement
Bonjour
J'ai demandé un déménagement de ma ligne ADSL le 21 janvier et je n'ai pas encore la ligne activité !
J'ai appelé beaucoup de fois le 3900 et j'ai reçu boucoup des réponses différents mais pas des solutions et de ligne!
La dernière fois, ils m'ont dit que ils doivent annuler ma ancien commande et une nouvelle a été fait !!!
Mais je n'ai pas encore la ligne...
Est-ce que vous pouvez m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Déménagement
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Déménagement
Bonjour @And7
Je viens de prendre connaissance de votre message privé, je consulte votre dossier et reviens vers vous dans un instant par ce biais.
Bonne journée,
Vynie.