- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème de ligne fixe suite à déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de ligne fixe suite à déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de ligne fixe suite à déménagement
Bonjour,
J'ai effectué mon déménagement avec Orange, ma ligne internet (la fibre) a été raccordée et installée le 4 Avril à ma nouvelle adresse.
Je reçois ce jour par mon ancien propriétaire l'information selon laquelle la ligne à mon ancienne adresse est toujours à mon nom et active... Pourtant tout a été fait via le service déménagement d'Orange qui prévoit l'ouverture d'une nouvelle ligne et la fermeture de l'ancienne...!
Lorsque je regarde sur mon espace client, le numéro de téléphone fixe est toujours celui de l'ancienne adresse alors que lors de l'installation d'internet à ma nouvelle adresse on m'a communiqué un nouveau numéro de fixe. De la même façon, l'adresse liée à ma ligne est toujours l'ancienne adresse.
Il y a visiblement un gros bug dans ce service déménagement, qui mélange toutes les informations.
Je suis décidément déçue et en colère contre les services d'Orange qui m'ont déjà énormément baladé avant d'enfin installer ma ligne internet. Je pensais que tout avait finalement trouvé une solution quand je me rend compte de ce nouveau couac.
Comment en finir avec ce déménagement? Comment faire en sorte qu'Orange relie bien mon contrat avec le bon numéro de fixe et libère mon ancienne ligne pour les nouveaux locataires???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de ligne fixe suite à déménagement
Bonjour,
As-tu appeé le 3900 depuis que tu as constaté ce bug ?