internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème de ligne fixe suite à déménagement

contributeur
338  

Problème de ligne fixe suite à déménagement

Bonjour, 

J'ai effectué mon déménagement avec Orange, ma ligne internet (la fibre) a été raccordée et installée le 4 Avril à ma nouvelle adresse.

Je reçois ce jour par mon ancien propriétaire l'information selon laquelle la ligne à mon ancienne adresse est toujours à mon nom et active... Pourtant tout a été fait via le service déménagement d'Orange qui prévoit l'ouverture d'une nouvelle ligne et la fermeture de l'ancienne...!

Lorsque je regarde sur mon espace client, le numéro de téléphone fixe est toujours celui de l'ancienne adresse alors que lors de l'installation d'internet à ma nouvelle adresse on m'a communiqué un nouveau numéro de fixe. De la même façon, l'adresse liée à ma ligne est toujours l'ancienne adresse.

Il y a visiblement un gros bug dans ce service déménagement, qui mélange toutes les informations.

Je suis décidément déçue et en colère contre les services d'Orange qui m'ont déjà énormément baladé avant d'enfin installer ma ligne internet. Je pensais que tout avait finalement trouvé une solution quand je me rend compte de ce nouveau couac. 

Comment en finir avec ce déménagement? Comment faire en sorte qu'Orange relie bien mon contrat avec le bon numéro de fixe et libère mon ancienne ligne pour les nouveaux locataires???

1 RÉPONSE 1
super star
301  

Re: Problème de ligne fixe suite à déménagement

Bonjour,

 

As-tu appeé le 3900 depuis que tu as constaté ce bug ?

@+ Patricia
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633908 membres inscrits 🧡

983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne