- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème de ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de ligne fixe
bonjour @Daroou
merci du retour,le principal est que le problème soit résolu
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de ligne fixe
@melet39 non je parle de celui là
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/#breadcrumb
qui renvoie systematiquement sur le dépannage du tel via internet (avec tous les navigateurs )
Il semble que la panne soit générale ici, ce qui est inhabituel c'est que le net fonctionne, mais pas les communications fixes
Merci pour vos réponses en tous cas, content que cela soit solutionné pour toi @Daroou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de ligne fixe
C'est certain que c'est le plus important mais un peu de transparence et un petit informatif de retour ne font pas de pas, surtout que le problème venait clairement du côté Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de ligne fixe
re @Daroou
sur ce point de vue la,je suis entierrement d'accord avec toi
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de ligne fixe
re @teloman
tu as raison,je viens de tester ton lien avec mon numéro de fixe mural et pareil que toi
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de ligne fixe
Bonjour,
Depuis un mois, ma mere, agée de pres de 80 ans, habitant en zone dite rurale, n'a plus de téléphone fixe, a priori du fait un incident réseau sur la région pour lequel il' ny a aucune information.nulle part.
Jusque là, nous avons communiqué par l'intermédiaire de ses voisins, partis en congés ce jour.
Malgré des difficultés pour conduire, elle a pu se rendre à une agence a 20Km de chez elle. Verdict des personnes de l'agence : Ils ne savent rien dire ni faire, aucun délai, aucune proposition de solution.
En pleine canicule, ma mère n'a aucun moyen de communication, ne peut prevnir ni médecin ni SAMU ou police, le service "basique" de telephone ne fonctionnant plus !
Pour info, je suis à 600Km de chez elle, je vais devoir descendre donc en urgence et lui fournir un telephone portable à nos frais en espérant que ce soit suffisamment couvert --> Ce n'est pas une zone blanche, mais ca s'en rapproche fortement..).. C'est en Charente maritime, pourtant, mais dans les terres,....
Je ne parviens pas à joindre le 3900 non plus.
Quand cela sera-t-il réparé ? Quels moyens sont mis en oeuvre pour qu'une personne ne se retrouve pas dans un état de danger tel que là suite au manquement du service ?
Merci de votre aide, cette situation est invivable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de ligne fixe
bonjour @Daroou
il faut insister au 3900 éssayer plusieurs fois et poste sur tweeter
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »