Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème de ligne fixe

melet39
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: Problème de ligne fixe

bonjour @Daroou

 

merci du retour,le principal est que le problème soit résolu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
teloman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
938  

Re: Problème de ligne fixe

@melet39 non je parle de celui là 

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/#breadcrumb

 

qui renvoie systematiquement sur le dépannage du tel via internet (avec tous les navigateurs )

 

Il semble que la panne soit générale ici, ce qui est inhabituel c'est que le net fonctionne, mais pas les communications fixes

 

Merci pour vos réponses en tous cas, content que cela soit solutionné pour toi @Daroou

 

 

Daroou
contributeur occasionnel
916  

Re: Problème de ligne fixe

C'est certain que c'est le plus important mais un peu de transparence et un petit informatif de retour ne font pas de pas, surtout que le problème venait clairement du côté Orange.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Problème de ligne fixe

re @Daroou

 

sur ce point de vue la,je suis entierrement d'accord avec toi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re: Problème de ligne fixe

re @teloman

 

tu as raison,je viens de tester ton lien avec mon numéro de fixe mural et pareil que toi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Scanner314
contributeur
884  

Re: Problème de ligne fixe

Bonjour,

Depuis un mois, ma mere, agée de pres de 80 ans, habitant en zone dite rurale, n'a plus de téléphone fixe, a priori du fait  un incident réseau sur la région pour lequel il' ny a aucune information.nulle part.

Jusque là, nous avons communiqué par l'intermédiaire de ses voisins, partis en congés ce jour.

 

Malgré des difficultés pour conduire, elle a pu se rendre à une agence a 20Km de chez elle. Verdict des personnes de l'agence : Ils ne savent rien dire ni faire, aucun délai, aucune proposition de solution.

 

En pleine canicule, ma mère n'a aucun moyen de communication, ne peut prevnir ni médecin ni SAMU ou police, le service "basique" de telephone ne fonctionnant plus ! 

 

Pour info, je suis à 600Km de chez elle, je vais devoir descendre donc en urgence et lui fournir un telephone portable à nos frais en espérant que ce soit suffisamment couvert --> Ce n'est pas une zone blanche, mais ca s'en rapproche fortement..).. C'est en Charente maritime, pourtant, mais dans les terres,....

 

Je ne parviens pas à joindre le 3900 non plus.

 

Quand cela sera-t-il réparé ? Quels moyens sont mis en oeuvre pour qu'une personne ne se retrouve pas dans un état de danger tel que là suite au manquement du service ?

 

Merci de votre aide, cette situation est invivable.

 

 

 

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: Problème de ligne fixe

bonjour @Daroou

 

il faut insister au 3900 éssayer plusieurs fois et poste sur tweeter

 

https://twitter.com/Orange_conseil?t=1&cn=ZmxleGlibGVfcmVjc18y&refsrc=email&iid=366ba3a1535a49078a06...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne