- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème de ligne fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de ligne fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-06-2019
22h55
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de ligne fixe
Bonjour, depuis 4 jours je n'ai plus de ligne fixe. Il n'y a pas de tonalité, on ne peut ni appeler ni recevoir des appels. Par contre celui qui appelle entend des sonneries puis le répondeur s'enclenche, comme si tout était normal. Tout le reste fonctionne comle d'habitude (télé. Internet...) , je n'ai rien modifié et j'ai même changé d'appareil pour tester, même chose. Apres avoir signalé cela au 3900, j'attends qu'un "expert" me rappelle pour en savoir plus... Quelq'un a-t-il déjà rencontré ce souci... Merci d'avance !
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-06-2019
4h07
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de ligne fixe
Bonjour @Lucho75
Faites une réinitialisation de la box :