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Bonjour, je cherche une solution pour ma belle mère âgée de 85 ans, depuis un mois elle n'a plus de réseau, elle ne peut recevoir ni donner des appels, elle vit seule à 9 km de notre domicile, nous n'arrivons pas à obtenir un conseiller pour lui expliquer sa situation, seulement des robots qui sans cesse nous annoncer un réparation le 7fevrier à 18h30, nous lui avons pris un portable avec une carte, mais elle a 85 ans et s'est vraiment un souci aussi... Elle a bien sûr reçu sa facture qui ne prend pas en compte ses désagréments, elle n'a que son abonnement France Telecom, maintenant Orange, mais il me semble que ces vieux abonnés sont les oubliés du Système Orange , pouvez vous l'aider... Cordialement à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Babette83990
L'incident collectif est désormais clos.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services Fixe ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de ligne
bonjour @Babette83990
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème de ligne
Merci Melet39 de ta réponse, j'ai passé un nombre incalculable d'appels sans résultat, je désespère... Mais c'est inadmissible pour ma part... Cordialement
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Re: Problème de ligne
Bonjour @Babette83990
Afin de consulter on dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé son nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée, marque et modèle de son téléphone.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Problème de ligne
bonjour @Babette83990
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
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Re: Problème de ligne
Merci, Melet39 j'ai contacté Jérémy. Cordialement
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Re: Problème de ligne
Merci Jey, J'apprécie.
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Re: Problème de ligne
Merci pour ces renseignements, vous me confirmez que le dysfonctionnement se situe sur la ligne fixe et non mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Problème de ligne
réponds au webconseiller
cdt
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Re: Problème de ligne
Re bonjour,
Oui Jeremy je vous confirme qu'il s'agit de son fixe.
Cordialement