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Problème de ligne

melet39
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503  

Re: Problème de ligne

re @Babette83990 

 

si tu veux que le webconseiller @Jeremy  voit ton message,il faut le nommer comme je viens de le faire

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeremy
Webconseiller
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496  

Re: Problème de ligne

@Babette83990 

D'accord ne gérant que les lignes mobile, je me permets de vous mettre en relation avec l'un de mes collègues qui gèrent la partie fixe des offres Orange.

Vous pourrez demander un geste commercial avec accord du conseiller.
Pour information, Vous pouvez également contacter notre service réclamation si besoin. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Babette83990
contributeur occasionnel
481  

Re: Problème de ligne

@Jeremy 

Merci de votre aide Jérémy.

Babette83990
contributeur occasionnel
479  

Re: Problème de ligne

Re @melet39

Merci de l'astuce 😀

melet39
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469  

Re: Problème de ligne

re @Babette83990 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
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442  

Re: Problème de ligne

Bonjour @Babette83990 


La ligne de votre maman est impactée par un incident collectif. Des travaux sur notre réseau sont nécessaires et des autorisations administratives ont été demandées.


Vous pourrez suivre l'avancement de cet incident sur la page: Info réseau internet et fixe.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Babette83990
contributeur occasionnel
420  

Re: Problème de ligne

@Nicolas_M

Merci Nicolas_M de votre réponse, j'espère seulement que le 7 février 2020, elle récupère son fixe.

 

JChristophe_M
Webconseiller
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378  

Re: Problème de ligne

Bonjour @Babette83990 


Je suis désolé de constater que la date de rétablissement est repoussée au 21 février.

Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour les désagréments que vous subissez.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Babette83990
contributeur occasionnel
359  

Re: Problème de ligne

@JChristophe_M  bonsoir, il est 18h30, bien sûr j'ai appelé ma belle mère, et comme j'en avais bien peur, aucun changement, je me connecte et je vois votre message, c'est désespérant et navrant, je ne vous trouve aucune excuse  mais évidemment je ne peux rien faire, voilà c'est tout. Bonne soirée.

Nicolas_M
Webconseiller
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337  

Re: Problème de ligne

Bonjour @Babette83990 


Rassurez-vous, Orange met tout en œuvre pour rétablir l'accès aux services de votre belle-mère. 


Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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