- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de portabilité ligne fixe Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox
***** Régine
***** - *****
[EDIT : Merci @Régine1 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox
pourquoi m'at-on couper mon tel fixe, je n'ai rien demander à ce sujet, reponse MERCI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox
Bonjour @langevin1946
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox
Bonjour,
Je n'ai pas donné mon numéro de portabilité lors de la commande de la livebox zen et du forfait.
Mon nouvelle opérateur pose des problèmes pour la résiliation.
Est il encore possible de mettre en place la portabilité du fixe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox
Bonjour,
Il s'agit d'un skecth je suppose?
Pourquoi rallonger les circuits et les délais en passant par un forum et voir sa demande prise en charge via un n° privé ? Etrange… Très étrange n’est-ce pas ?
Un conseiller en direct aurait fait gagner du temps à tout le monde.
De mon coté j’attends depuis le 22 nov 2016 que ma demande soit traitée. Impossible de joindre un conseiller sans compter sur la réponse Orange à ma réclamation que je vous laisse découvrir :
Bonjour,
Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.
Nous avons pris note de votre réclamation. Cependant, afin de pouvoir assurer notre mission, nous aurions besoin de précisions. Nous supposons en effet que le 06 ********** n'est pas le numéro mobile concerné, étant déjà en offre Open Jet avec la ligne fixe 02 **********. De plus le numéro 01 ********** est inconnu au niveau des services du fixe.
Retrouvez toutes les informations utiles sur orange.fr > assistance.
Posez vos questions, partagez vos conseils, échangez sur l'actualité en rejoignant la communauté Orange sur orange.fr > forum d'entraide.
Pour nous joindre quand vous le souhaitez, où que vous soyez, nous vous recommandons l'espace qui vous est dédié orange.fr > Orange à votre service > contacter Orange.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Comme vos pouvez le constater, la boucle est bouclée, et toujours pas de solution. Le monopôle des concessions a de la chance de s’en fiche à ce point de ses clients. Pour combien de temps encore ?????
Merci de votre confiance!
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J+18 Re : Problème de portabilité ligne mobile
Bonjour,
Pour votre information concernant la qualité du service :
Demande de portabilité adressée le 22 nov 2016, 18 jours plus tard je reste sans nouvelle !
Bon we !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox
Bonjour,
Afin d'éviter de créer un énième post, je me permets de continuer le fil de cette discussion sur le même thème.
J'ai effectué la demande de portabilité dans la rubrique dédiée à mon espace client en fournissant le RIO ainsi que le numéro de ligne fixe concernée le 03/12/16 avec comme preuve un mail me confirmant ma requête et ce 11/12/16 j'ai réédité ma demande de portabilité puisque celle-ci n'est toujours pas effective.
Comment remédier à ce problème sans devoir se déplacer ni contacter le service client puisque la démarche est accessible depuis l'espace client ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox
Bonjour,
Je souhaites garder le numéro de ma ligne fixe malgré une résiliation en date du 28 11 2016.
Apres plusieures tentatives auprès d'orange, impossible d'avoir un RIO de cette ligne 02 54 80 02 71
Pouvez vous m'aider svp ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox
Bonjour J3SSY,
j'ai le même problème que les autres personnes.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox
Bonjour @Mathy710
Afin de vous aider, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Bonne fin de journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !