Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème de portabilité ligne fixe Livebox

guig65
contributeur
1 586  

Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox

bonjour,

Je suis nouveaux client orange il met impossible de recupérer mon ancien numéro 05 que je possédais chez free.

or ma ligne 05 est toujours connue elle apparait lors de l'interventin d'un technicien orange.

 

HanSolo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 573  

Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox

Bonjour @guig65,

A propos de la portabilité il est important avant tout de relever le N° de Rio correspondant à votre N° de téléphone, après il est trop tard une fois que l'opérateur coupe votre ligne.

Cordialement.

guig65
contributeur
1 546  

Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox

merci pour la reponse,

le problème je n'avais pas de numero rio pour mon 05 je ne l'avais uniquement pour mon 09 mon ancien operateur free mon nouveau sosh or la ligne continu a être reconnue lors de l operation de sav sur ma ligne.h

Gabilo54
contributeur
1 489  

Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox

Je viens aujourd'hui même de recevoir un technicien pour installation d'une Livebox Play Fibre. J'ai demandé à garder ma ligne 01.34.12.63.05

Je reçois un mail de votre part que mon numéro est le 0139898161. Je pense qu'il y a un problème.

 

 

D'autre part, J'essaie d'appeler mon nunéro 01.34.12.63.05 et suis directement connecté à ma boîte messages.

 

Que faut-il faire? Merci de votre réponse rapide.

 

Eliane AIDAN contrat N° 720728586

 

Merci

Gabilo54
contributeur
1 488  

Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox

Mon nom est Eliane Aidan 0672926708 Portable 0134126305 fixe

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 457  

Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox

Bonjour @Gabilo54 


Votre numéro est bien le 01.34.12.63.05, il est en cours de portabilité, patientez 48h, pour la mise en service.


Cordialement

signature.jpg


michelhors
contributeur
1 414  

Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox

Bonjour nous avons le meme problème, notre ligne 01 a été changé pour un 09 sans notre accord et nous aimerions récupérer notre ancien numéro tous les services téléphoniques sont surchargés et incompétants. Vous pouriez nous aider à resoudre se problème rapidement svp. 

titou6
contributeur
1 252  

Re: Problème de portabilité ligne fixe Livebox

Bonjour,

Je viens de souscrire a un abonnement open play et j'ai demandé a avoir mon 05 derriere la box mais actuellement il y a toujours un 09. j'ai fais un rio et je n'ai aucune nouvelle, j'ai contacté le service client qui m'a dit que c'etait en cours mais aucune autre information supplémentaire depuis n'a  pu être transmise pouvez vous m'aider svp ?

 

En vous remerciant par avance

 

Cordialement

 

 

kunzjacq
contributeur
1 164  

Re: Problème de portabilité ligne fixe Livebox

Bonjour,

 

étant passé de SFR à orange (sosh livebox + mobile), je rencontre un problème peut-étre lié à la portabilité de ma ligne fixe. Celle-ci ne fonctionne pas, alors que je suis censé avoir récupéré mon ancien numéro SFR (le téléphone est bien connecté sur la prise verte de la box). au lieu de la tonalité j'ai un message m'indiquant qu'un problème a été détecté sur la ligne et que je dois me rapprocher du service client et/ou redémarrer la box.

Redémarrer la box n'a aucun effet, le service client me propose un remplacement de box. Cependant, dans la rubrique assistance > information système > voip de l'interface web de la box, tous les champs sont vides, ce qui me laisse penser à un problème de configuration. Faut-il que je patiente pour obtenir la portabilité de mon ancien numéro ?

 

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 140  

Re: Problème de portabilité ligne fixe Livebox

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.




Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne