- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème de portabilité ligne fixe Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de portabilité ligne fixe Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de portabilité ligne fixe Livebox
Bonjour,
Je viens de souscrire a un abonnement open play et j'ai demandé a avoir mon 05 derriere la box mais actuellement il y a toujours un 09. j'ai fais un rio et je n'ai aucune nouvelle, j'ai contacté le service client qui m'a dit que c'etait en cours mais aucune autre information supplémentaire depuis n'a pu être transmise pouvez vous m'aider svp ?
En vous remerciant par avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de portabilité ligne fixe Livebox
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox
Bonjour @titou6
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre Nom, prénom,numéro de mobile et numéro de fixe ( le 05 qui doit être conservé).
Cordialement.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !