Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

blop08
contributeur occasionnel
11 456  

Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Bonjour.

 

Depuis plusieurs jours, je n'ai plus la présentation du nom ni du numéro sur mon écran de téléphone, il est noté simplement : appel , l'option présentation du nom est cependant bien coché.

 

Que faut-il faire pour retrouver ce service?

 

Merci de votre aide.

 

Amicalement.

211 RÉPONSES 211
jennie30
contributeur occasionnel
11 444  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Bonsoir,
Je rencontre le même dysfonctionnement et personne ne sait comment faire.
Cacugne26
contributeur
11 441  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Depuis lundi j'ai la live Play et plus de N° d'appel entrant. Avec la live box 2 (la blanche) pas de soucis de présentation de N°. C'est çà l'évolution de la technologie, on laisse dérrière les acquis pour nous vendre de noueaux Tél. Et bien moi j'ai mis en parrallèle sur la box un 2ème Tél (vieux modèle sans répondeur) qui prend en compte la présentation du N°, je filtre mais appel sans prendre l'abonnement a 2€/mois que voulait me vendre un conseiller clientèle et je garde mon répondeur sur mon Amarys.

blop08
contributeur occasionnel
11 389  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

J'attends un coup de fil important si je le rates je ne le saurais même pas cela commence à m'agacer.

JC89220
contributeur occasionnel
11 372  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Bonsoir idem pour moi. Même problème . Quelqu'un a t'il une solution à ce problème .
Sidh
contributeur occasionnel
11 298  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

J'ai le même problème mais il semble qu'Orange s'en fiche vu tous vos messages...

lezardcelte
contributeur occasionnel
11 204  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Même chose pour moi depuis quelques jours... Juste la mention "APPEL" sur l'écran du tel.En lieu et place du numéro du correspondant.

Sidh
contributeur occasionnel
11 173  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Poster ici semble plus qu'inutile... La dernière fois que j'ai eu un problème, mes messages sont restés sans réponses.

Ils surveillent plus les réseaux sociaux que leur propre forum. Ca a été le seul moyen d'obtenir une réponse et une réponse rapide avec quelqu'un de copétent.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 153  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Bonjour à tous,

Afin d’identifier les raisons de l’absence d’affichage de la présentation du nom et du numéro sur certains téléphones depuis la mise à jour de la Livebox 2 Sagem, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées ainsi que la marque et le modèle du téléphone branché sur la Livebox.

Bonne journée.



signature.jpg

lezardcelte
contributeur occasionnel
11 134  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Ce qui sous-entend que nos téléphones seraient devenus obsolètes suite à votre mise à jour ?
:smileysad:
Comme souvent, le mieux est l'ennemi du bien.
:smileyhappy:
Mais merci de ce début de réponse.


@Mylene a écrit :

Bonjour à tous,

Afin d’identifier les raisons de l’absence d’affichage de la présentation du nom et du numéro sur certains téléphones depuis la mise à jour de la Livebox 2 Sagem, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées ainsi que la marque et le modèle du téléphone branché sur la Livebox.

Bonne journée.

 

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne