- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème de présentation des numéros entrants sur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Bonjour.
Depuis plusieurs jours, je n'ai plus la présentation du nom ni du numéro sur mon écran de téléphone, il est noté simplement : appel , l'option présentation du nom est cependant bien coché.
Que faut-il faire pour retrouver ce service?
Merci de votre aide.
Amicalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Je rencontre le même dysfonctionnement et personne ne sait comment faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Depuis lundi j'ai la live Play et plus de N° d'appel entrant. Avec la live box 2 (la blanche) pas de soucis de présentation de N°. C'est çà l'évolution de la technologie, on laisse dérrière les acquis pour nous vendre de noueaux Tél. Et bien moi j'ai mis en parrallèle sur la box un 2ème Tél (vieux modèle sans répondeur) qui prend en compte la présentation du N°, je filtre mais appel sans prendre l'abonnement a 2€/mois que voulait me vendre un conseiller clientèle et je garde mon répondeur sur mon Amarys.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
J'attends un coup de fil important si je le rates je ne le saurais même pas cela commence à m'agacer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
J'ai le même problème mais il semble qu'Orange s'en fiche vu tous vos messages...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Même chose pour moi depuis quelques jours... Juste la mention "APPEL" sur l'écran du tel.En lieu et place du numéro du correspondant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Poster ici semble plus qu'inutile... La dernière fois que j'ai eu un problème, mes messages sont restés sans réponses.
Ils surveillent plus les réseaux sociaux que leur propre forum. Ca a été le seul moyen d'obtenir une réponse et une réponse rapide avec quelqu'un de copétent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Bonjour à tous,
Afin d’identifier les raisons de l’absence d’affichage de la présentation du nom et du numéro sur certains téléphones depuis la mise à jour de la Livebox 2 Sagem, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées ainsi que la marque et le modèle du téléphone branché sur la Livebox.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Ce qui sous-entend que nos téléphones seraient devenus obsolètes suite à votre mise à jour ?
:smileysad:
Comme souvent, le mieux est l'ennemi du bien.
:smileyhappy:
Mais merci de ce début de réponse.
@Mylene a écrit :Bonjour à tous,
Afin d’identifier les raisons de l’absence d’affichage de la présentation du nom et du numéro sur certains téléphones depuis la mise à jour de la Livebox 2 Sagem, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées ainsi que la marque et le modèle du téléphone branché sur la Livebox.
Bonne journée.