- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème de présentation des numéros entrants sur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Appel ce jour toujours rien mais selon le conseiller de blocage à la fin du mois! !! A suivre. ?.......enfin pour moi le mois dernier j ai réussi à avoir 10 euros en geste commercial!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Aucune réponse au message privé, le problème est toujours là...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
ben tu as de la chance en esperant que cela arrive a la fin du mois (mais lequel!!!!!) car cela devient super penible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
pour ma part je n'ai toujours pas la présentation du numéro mais les appels en absences sont bien écrits et j'ai bien mes messages vocaux dans ma boite vocal ce que je n'avais plus depuis le mois de juillet....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Bonjour,
Rassurez-vous,
nos experts travaillent toujours à la résolution du dysfonctionnement.
Le
correctif sera ensuite intégré lors de la mise à jour d'un des
prochains firmware de la Livebox.
A ce jour, je n'ai pas de date à vous annoncer.
Merci de votre patience et veuillez nous
excuser pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Bonsoir ! Vous savez on n'y crois plus çà fait plusieurs mois qu'on nous balade avec cette réponse un peu
facile. Par contre si nous on avait des problémes pour payer nos factures là vous seriez beaucoup plus
rapide pour réagir.
Je pense que pas mal d'abonnés vont vous lacher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Moi je crois plutot que le probleme est identifié et aurait pu etre résolu rapidement mais tout celà doit avoir un cout qu'orange ne doit pas vouloir assumer....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
J'ai téléphoné plusieurs fois au service technique. Toujours la même réponse:"on traite le problème." Cela fait quand même 4 mois que cela dure et on me prélève 2 euros par mois pour un service qu'on ne me rend pas. On m'avait promis un geste commercial sur ma prochaine facture parce que j'ai émis le souhait de résilier mon option "présentation du nom" en me disant que le problème allait être réglé prochainement et qu'il fallait que j'attende encore. Quand j'ai reçu ma nouvelle facture, rien. Pas de geste commercial. Et même pire. Sur mon compte Orange internet , les différents dossiers ouverts à chacun de mes appels ont disparu. Comme si le problème était réglé. Pourtant sur ma facture détaillée apparaissent bien les coups de fils passés chez Orange. Et bien sûr on contine de me prélever les 2 euros. La moindre des choses serait de suspendre ce prélèvement. Du coup, je viens de résilier l'option. J'arrête les frais. Ce que j'aurais dû faire il y a bien longtemps.