Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

JCSOU
contributeur occasionnel
3 691  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Bienvenu au club!!

 

Certains ont eu des réponses mais des résolutions de problemes j'en doute. En attendant la présentation du nom est toujours facturée!!

 

HONTE A ORANGE

 

lceh
contributeur occasionnel
3 679  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Pour info apres appel d orange il m'ont fait une mise a jour de la livebox est cela n a pas marché.  J ai trouvé une solution pour retrouver l option,  j ai associés mes téléphone avecma livebox en appuyant sur le bouton wifi de la livebox et non en appuyant sur le bouton wifi du téléphone.  Le seul souci c est que je n'ai plus l heure sur le téléphone

scarlett13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 667  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

dans mon malheur j'ai de la chance, j'ai toujours la présentation du n° entrant par contre je n'ai pas toujours pas de journal d'appel reçus donc pas de messagerie ! vive la nouvelle box !

lalouise4-5
contributeur occasionnel
3 655  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Bonjour pour ma part j'ai eu comme vous une reinitialisation , une manip de la part d'orange un rdv telephonique et toujours rien.

orange se vante d'etre le numero un !! waouh  ben pour le coup  loose!

Moi ça me gonfle en plus j'ai un patron qui me fait suer et qui me rapelle sans cesse meme quand je bosse pas; donc voila la grosse Mer......

donc j'en suis arrivée a demander a ma famille de me tel avec un code qu'on a mis en place comme ça je sais que c'est eux. y'a meme plus rien au journal des appels . j'arrive a savoir un coup sur deux quand je vais sur le portail et que je vais sur boite voccale.

C'es nationnal les techs sont dessus et voila la reponse a la noix qu'on nous donne et en plus orange sont les plus chers pour des prestations ....

je commence a comprendre pourquoi y'en a qui se barrent , vais surement en faire autant.

lalouise4-5
contributeur occasionnel
3 653  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

En plus je ne comprend pas si c'est orange qui bugue pourquoi sur mon mobile qui est aussi orange donc meme reseau j'ai la presentation . j'ai meme fait un essai de gerer a la maison la box avec mon portable et de mettre l'option prendre l'appel du fixe avec le mobile . ça bugue aussi

bruno65
contributeur occasionnel
3 619  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Bon, je viens donner des nouvelles.

 

De notre côté, aucune amélioration.

 

Orange devait nous apler hier, car normalement hier, le problème devait être résolu.

 

Il n'en ai rien....

 

 

Elfefarcie
contributeur occasionnel
3 614  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Bonjour à tous

 

J'ai comme vous les mêmes problèmes, avec en plus une panne de replay TV (je ne sais si c'est une coïncidence).

 

Premier appel au 3900 le 19/08, on nous dit que plusieurs personnes ont signalé le problème et que se sera réparé sous 72h.

Deuxième appel le 27/08, on nous dit qu'on nous créé un dossier (ah, elle en avait pas ouvert celle de la semaine dernière ?) avec référence de notre modèle de téléphone, et RDV téléphonique pris pour le 01/09 "pour voir où ça en est".

 

Il est à noter que j'ai reçu cette fois un mail me demandant d'évaluer ma satisfaction après mon coup de fil, qu'on ne m'a pas envoyé après le 1er contact. La conseillère m'avait donné l'impression qu'elle ne m'avait pas pris au sérieux, voilà qui me confirme qu'elle n'a même pas signalé mon appel. Ne nous plaignont pas, le second conseiller était sympatique.

 

Je ne suis pas technicien téléphone, mais tout ce que j'ai pu lire sur les personnes concernées par ces problèmes me fait craindre que notre point commun est d'avoir une livebox un peu datée, incompatible avec la nouvelle mise à jour du logiciel; il faudrait alors que Orange nous l'échange gratuitement contre un modèle plus récent, et on comprendrait mieux dans ce cas là pourquoi ils font trainer en longueur.

 

En tout cas je refuse de payer quoi que se soit pour un échange !

JCSOU
contributeur occasionnel
3 562  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Je crois qu'ils veulent plutôt nous faire changer de téléphone!!
didine2912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 518  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Bonjour

 

Quand cela va t il être rétabli

On paye et en plus on a pas le service

Merci de nous répondre et de faire le nécessaire

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

 

scarlett13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 492  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

moi, j'ai la dernière box et j'ai le même problème !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne