- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Problème de réception/émission voie vocale su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception/émission voie vocale sur mon téléphone.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis raccordé sur internet par fibre optique depuis avril 2015.
Tout fonctionnait parfaitement ( téléphone, internet, tv).
Depuis avant hier mercredi, le téléphone sonne normalement quand on m´appelle, quand je décroche, je n´entends pas mon interlocuteur !
J´ai fait des essais avec le téléphone portable de ma femme. Elle m´entend quand elle m´appelle mais moi je ne l´entends pas.
Problème identique dans l´autre sens. Quand je l´appelle, son portable sonne, aprés avoir décroché, elle m´entend et moi non ?
Or, ce même jour, la société OSN sous-traitante d´Orange est venu installer la fibre chez ma voisine et brancher sa ligne dans le même coffret extérieur que la mienne !! Je précise qu´il s´agit de maisons individuelles dans un lotissement.
De ma fenêtre, ayant apercu le technicien sortir le coffret, je suis allé regarder sur ma livebox l´information de la bonne réception de l´internet et du téléphone . Tout était OK . Je ne me suis donc pas inquièté .
C´est en fin de soirée, quand quelqu´un a cherché à me joindre, le problème ,décrit précédemment, est apparu.!!!
S´agit-il d´une énorme coincidence ???
Je souhaiterais avoir vos avis.
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
Robert.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @elfirobert
essaie de couper électriquement la livebox attendre 3 minutes et rebrancher
sinon,voir ici
http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @elfirobert
essaie de couper électriquement la livebox attendre 3 minutes et rebrancher
sinon,voir ici
http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception/émission voie vocale sur mon téléphone.
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup Melet39. Votre réponse est excellente.
En effet, j´ai suivi votre recommandation d´éteindre puis rallumer après 3 mn la livebox. Le problème est résolu !!
J´entends, de nouveau mes interlocuteurs.Je le saurais, la prochaine fois !!
Merci encore et à bientôt.
Bon aprés-midi.
Elfirobert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception/émission voie vocale sur mon téléphone.
bonjour @elfirobert
merci du retour,content pour toi
clic sur accepter comme solution,de maniere à profiter aux autres membres dans le mème cas et cloturer le fil
bon après midi