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Problème de réception de l'interlocuteur
Bonjour,
Depuis hier, je ne reçois plus mon interlocuteur, que ce soit moi qui appel ou que je reçois l'appel, on m'entend mais moi j'entends rien.
Je pensais que ça venait du téléphone, j'ai donc repris un neuf (avec mon contrat de garantie)
mais toujours le même problème.
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Re : Problème de réception de l'interlocuteur
Bonsoir @layer974
De quel téléphone parles-tu ? Celui branché sur une prise murale ou celui branché sur la Livebox ? Quel modèle de Livebox as-tu ? Avant de poser une question donne des précisions si tu souhaites être aidé
Si ton téléphone est branché sur une prise murale, direction le 1013
Si ton téléphone est branché sur une Livebox, alors :
1- Commence par rebooter électriquement ta Livebox et attend une dizaine de minutes avant de refaire un test.
2- Si c'est toujours KO, alors trouve le mot de passe de connexion à ta Livebox + ton identifiant de connexion + le mot de passe de connexion et ensuite fait une remise à zéro de ta Livebox pour faire recharger le fichier de configuration de ta téléphonie dans la box. Attends 20mn avant de refaire le test.
Livebox Play : remettre à zéro
Bon courage.
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Re : Problème de réception de l'interlocuteur
effectivement après un raz complet, ça refonctionne mais la qualité d'écoute n'est pas top encore...
je dispose de la livebox play fibre, le téléphone est connecté à la box.
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Re : Problème de réception de l'interlocuteur
Bonjour @layer92
Tu es un sacré voyageur hier tu étais à la Réunion et aujourd'hui dans les Hauts de Seine ! :smileywink:
Qu'est ce que tu entends par "la qualité d'écoute n'est pas top encore" :
1- des grésillements, des micros coupures, etc......?
2- un spectre sonore pauvre et pas de qualité Haute Défintion ?
Tu trouveras une faq généraliste sur ce thème ici : téléphone par internet : mauvaise qualité de vos communications
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Re : Problème de réception de l'interlocuteur
Bonjour, @layer92
Quand tu as fait ta raz complet, as tu aussi fais un on/off du boitier fibre (ONT)..??
Cordialement