- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème de réception du son (tonalité et appel)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception du son (tonalité et appel)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception du son (tonalité et appel)
Bonjour,
Voila mon problème, du jour au lendemain, les numéros ne s'affichent plus sur mon téléphone fixe lorsque qu'on m'appelle, les gens m'entendent mais moi je ne les entends absolument pas, et pareil lorsque que je veux appeler quelqu'un, je n'ai ni tonalité, ni son (mais on me reçoit très bien de l'autre côté)
J'ai déjà tout débranché et rebranché, regardé les reglages de mon téléphone, mais rien n'y fait et je ne crois pas à un problème de ligne, sinon mes interlocuteurs ne pourraient pas m'entendre
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance
Suzy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception du son (tonalité et appel)
J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'un téléphone branché sur la prise téléphone d'une Livebox Play, et que le téléphone est un philips D200 compatible avec la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception du son (tonalité et appel)
Bonjour,
Avez-vous toujours des problème de tonalité ? Si c'est le cas, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.