Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème de répondeur avec Philips D455

maurice200
contributeur
1 635  

Problème de répondeur avec Philips D455

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un téléphone sans fil Philips D455 avec un répondeur intégré. Après l'avoir installé suivant les consignes délivré par le constructeur, il fonctionne. Je peux téléphoner (but de l'appareil).

 

Cependant, quand une personne téléphone, le répondeur ne se met pas en route mais en plus je reçois un second appel en parallèle "inconnu" impossible a stoppé à moins que l'appelant ne coupe. Donc au lieu d'un appel en absence, j'en ai systématiquement 2. Suivant les conseils avisés sur le forum, j'ai tenté d'augmenter le nombre de sonneries avant déclenchement de la messagerie vocale orange (10) et de diminuer le nombre de sonneries avant déclenchement de la messagerie vocale directement sur l'appareil (4).

 

Le problème persiste malgré mes efforts. Je ne sais plus comment faire. Auriez-vous une solution s'il-vous-plaît ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 619  

Re: Problème de répondeur avec Philips D455

bonjour @maurice200

 

as tu tout bien coché et validé et as tu éssayé de règler le nombre de sonnerie à partir du téléphone

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maurice200
contributeur
1 603  

Re: Problème de répondeur avec Philips D455

Oui, j'ai suivi le même tutoriel que vous m'avez envoyé. J'avais augmenté à 9 sonneries et tous est bien coché. Mais merci de votre aide.

Pat263
contributeur
568  

Re: Problème de répondeur avec Philips D455

Bonjour, 

j’ai exactement le même problème que vous. L’avez-vous résolu ? 
J’avais remis mon ancien téléphone à cause de ces désagréments mais ce n’est pas une solution...

Merci pour votre aide. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Problème de répondeur avec Philips D455

bonjour @Pat263 

 

explique ton problème car ce fil a plus de 2 ans

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne