Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème de réseau

Nanou2a
contributeur
1 734  

Problème de réseau

Bonjour je suis en panne d internet ,tel,tv j ai fait réclamation depuis mi novembre au service client ,il me font croire à une réparation de semaine en semaine et à ce jour toujours en panne 


Solutions approuvées
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 581  

Re: Problème de réseau

Bonjour @Nanou2a,

Je vous remercie des renseignements transmis en privé.
Je vous invite à consulter le message que je viens de vous envoyer en privé concernant le suivi de votre dossier.
Je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 723  

Re: Problème de réseau

Bonjour @Nanou2a 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nanou2a
contributeur
1 658  

Re: Problème de réseau

Bonjour, j ai eu la Airbox ,ça ne fonctionne pas très bien chez moi .Orange me dit que la fibre appartient à corso ça fibre et qu ils faut qu ils attendent leur accord pour pouvoir réparer .faut il le croire?

Nanou2a
contributeur
1 657  

Re: Problème de réseau

Corsica fibre 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 627  

Re: Problème de réseau

Bonjour @Nanou2a,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 582  

Re: Problème de réseau

Bonjour @Nanou2a,

Je vous remercie des renseignements transmis en privé.
Je vous invite à consulter le message que je viens de vous envoyer en privé concernant le suivi de votre dossier.
Je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 456  

Re: Problème de réseau

Bonjour @Nanou2a,

Je vous remercie du retour et suis ravi d'apprendre que tout refonctionne 😊 .

Je comprends qu'un rendez-vous téléphonique était planifié pour le 4 janvier et qu'il n'a pas été honoré. Au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses 🙏🏻 .

👉🏻 J'ai fait remonter à nos équipes dédiées votre expérience, et ce, dans le cadre de notre boucle d'amélioration.

Pour finir, je vais vous envoyer un message privé 📩 dans quelques instants.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 394  

Re: Problème de réseau

Bonjour @Nanou2a 😊,


📩 J'ai pris connaissance de votre message privé et viens de vous apporter une réponse.


Vous pouvez la consulter dès maintenant.



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777279 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne