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Bonjour je suis en panne d internet ,tel,tv j ai fait réclamation depuis mi novembre au service client ,il me font croire à une réparation de semaine en semaine et à ce jour toujours en panne
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Nanou2a,
Je vous remercie des renseignements transmis en privé.
Je vous invite à consulter le message que je viens de vous envoyer en privé concernant le suivi de votre dossier.
Je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de réseau
Bonjour @Nanou2a
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Problème de réseau
Bonjour, j ai eu la Airbox ,ça ne fonctionne pas très bien chez moi .Orange me dit que la fibre appartient à corso ça fibre et qu ils faut qu ils attendent leur accord pour pouvoir réparer .faut il le croire?
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Re: Problème de réseau
Corsica fibre
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Re: Problème de réseau
Bonjour @Nanou2a,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Nanou2a,
Je vous remercie des renseignements transmis en privé.
Je vous invite à consulter le message que je viens de vous envoyer en privé concernant le suivi de votre dossier.
Je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de réseau
Bonjour @Nanou2a,
Je vous remercie du retour et suis ravi d'apprendre que tout refonctionne 😊 .
Je comprends qu'un rendez-vous téléphonique était planifié pour le 4 janvier et qu'il n'a pas été honoré. Au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses 🙏🏻 .
👉🏻 J'ai fait remonter à nos équipes dédiées votre expérience, et ce, dans le cadre de notre boucle d'amélioration.
Pour finir, je vais vous envoyer un message privé 📩 dans quelques instants.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de réseau
Bonjour @Nanou2a 😊,
📩 J'ai pris connaissance de votre message privé et viens de vous apporter une réponse.
Vous pouvez la consulter dès maintenant.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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