- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Problème de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je m’occupe de gérer les abonnements pour ma grand-mère. Elle possède un pack open avec internet, tv et ligne fixe. J’ai contacté Orange en début de mois pour résilier la partie téléphone mobile car le réseau s’était extrêmement dégradé dans sa ville. J’ai souscrit à un abonnement mobile chez un concurrent.
J’avais bien précisé qu’il n’y avait que le forfait mobile à résilier et mon interlocuteur m’a assuré avoir bien pris en compte ma demande. Il m’avait même donné le nouveau montant de ma future facture sans la partie mobile.
Or ce jour, ma grand mère n’a plus aucun service. Plus d’internet, de tv, de téléphone fixe.
J’ai contacté Orange et ils ont mal pris en compte ma demande et ont tout résilié….
La personne du service client me précise, sans excuses, que la ligne sera réactivée dans une bonne semaine.
Ma grand mère de 83 ans est malheureusement très attachée à sa télévision, celle-ci étant le meilleur moyen pour elle d’éviter le silence et la solitude.
N’y a t’il vraiment aucun moyen d’accélérer les choses? Elle est cliente depuis des années et les mésaventures s’accumulent avec Orange (problème de fibre qui est au final impossible à installer, option 2ème décodeur que l’on nous refuse car pas de forfait fibre alors qu’un deuxième conseiller nous la met en place, etc..)
Merci d’avance d’avoir pris la peine de me lire.
Adrien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Adrlct
insiste au service client
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Adrlct
insiste au service client
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de résiliation
Bonsoir - je cherche également à résoudre un problème récurrent de coupure de ligne fixe depuis 15 jours - aucun contact concret, des infos données par SMS ou Internet erronées, des propositions de rappel jamais honorées - en attendant je suis obligée d'alimenter mon portable car j'ai un tout petit forfait, impossible d'en changer, tout semble bloqué, c'est une honte - Orange n'est plus au service de ses clients dont ils se moquent éperdument - je vais me rendre en boutique pour résilier la totalité de mes contrats et changer d'opérateur en espérant que ce sera mieux ailleurs .... Je suis comme votre grand mère cliente depuis de nombreuses années .... voilà pour mon expérience malheureuse chez Orange .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de résiliation
Bonsoir @praline44
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de résiliation
Merci pour les conseils mais j'ai fait tout cela, sans succès - les conseillers du chat doivent reprendre contact et ne le font pas - idem pour ceux que j'arrive à avoir au téléphone - je n'ai pas voulu employer un mot grossier mais ce qui se passe actuellement chez Orange est inquiétant pour la suite car en 2021 rester sans téléphone pendant 6 jours sur 12, avec un technicien qui s'est déjà déplacé une fois, avec une seconde interruption dans la foulée, et une nouvelle intervention prévue pour la fin de la semaine, ce n'est vraiment pas possible .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de résiliation
Bonjour @praline44
merci de ton retour malheureusement négatif en attente d'une bonne nouvelle fin de semaine
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de résiliation
Bonjour @praline44,
J'ai pris connaissance de votre situation et je vous présente mes plus sincères excuses.
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de résiliation
Bonjour @praline44,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
Afin que je puisse intervenir sur votre dossier, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : interruption de ligne sur 5 jours
@praline44,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Nous allons voir ensemble pour le dédommagement auquel vous avez droits.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous faire parvenir.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !