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Problème de résiliation

Adrlct
contributeur
1 902  

Problème de résiliation

Bonjour.

Je m’occupe de gérer les abonnements pour ma grand-mère. Elle possède un pack open avec internet, tv et ligne fixe. J’ai contacté Orange en début de mois pour résilier la partie téléphone mobile car le réseau s’était extrêmement dégradé dans sa ville. J’ai souscrit à un abonnement mobile chez un concurrent.

J’avais bien précisé qu’il n’y avait que le forfait mobile à résilier et mon interlocuteur m’a assuré avoir bien pris en compte ma demande. Il m’avait même donné le nouveau montant de ma future facture sans la partie mobile.

Or ce jour, ma grand mère n’a plus aucun service. Plus d’internet, de tv, de téléphone fixe.

J’ai contacté Orange et ils ont mal pris en compte ma demande et ont tout résilié….

La personne du service client me précise, sans excuses, que la ligne sera réactivée dans une bonne semaine. 
Ma grand mère de 83 ans est malheureusement  très attachée à sa télévision, celle-ci étant le meilleur moyen pour elle d’éviter le silence et la solitude.

N’y a t’il vraiment aucun moyen d’accélérer les choses? Elle est cliente depuis des années et les mésaventures s’accumulent avec Orange (problème de fibre qui est au final impossible à installer, option 2ème décodeur que l’on nous refuse car pas de forfait fibre alors qu’un deuxième conseiller nous la met en place, etc..)

 

Merci d’avance d’avoir pris la peine de me lire.

 

Adrien 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 869  

Re: Problème de résiliation

Bonjour @Adrlct 

 

insiste au service client

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 870  

Re: Problème de résiliation

Bonjour @Adrlct 

 

insiste au service client

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
praline44
contributeur occasionnel
1 654  

Re: Problème de résiliation

Bonsoir - je cherche également à résoudre un problème récurrent de coupure de ligne fixe depuis 15 jours - aucun contact concret, des infos données par SMS ou Internet erronées, des propositions de rappel jamais honorées - en attendant je suis obligée d'alimenter mon portable car j'ai un tout petit forfait, impossible d'en changer, tout semble bloqué, c'est une honte - Orange n'est plus au service de ses clients dont ils se moquent éperdument - je vais me rendre en boutique pour résilier la totalité de mes contrats et changer d'opérateur en espérant que ce sera mieux ailleurs .... Je suis comme votre grand mère cliente depuis de nombreuses années .... voilà pour mon expérience malheureuse chez Orange .....

melet39
Orange Star
Orange Star
1 635  

Re: Problème de résiliation

Bonsoir @praline44 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
praline44
contributeur occasionnel
1 602  

Re: Problème de résiliation

Merci pour les conseils mais j'ai fait tout cela, sans succès - les conseillers du chat doivent reprendre contact et ne le font pas - idem pour ceux que j'arrive à avoir au téléphone - je n'ai pas voulu employer un mot grossier mais ce qui se passe actuellement chez Orange est inquiétant pour la suite car en 2021 rester sans téléphone pendant 6 jours sur 12, avec un technicien qui s'est déjà déplacé une fois, avec une seconde interruption dans la foulée, et une nouvelle intervention prévue pour la fin de la semaine, ce n'est vraiment pas possible .....

melet39
Orange Star
Orange Star
1 578  

Re: Problème de résiliation

Bonjour @praline44 

 

merci de ton retour malheureusement négatif en attente d'une bonne nouvelle fin de semaine

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 555  

Re: Problème de résiliation

Bonjour @praline44,


J'ai pris connaissance de votre situation et je vous présente mes plus sincères excuses.

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 484  

Re: Problème de résiliation

Bonjour @praline44,

Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.

Afin que je puisse intervenir sur votre dossier, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 463  

Re : interruption de ligne sur 5 jours

@praline44,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Nous allons voir ensemble pour le dédommagement auquel vous avez droits. 
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous faire parvenir.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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