Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème de raccordement au réseau téléphonique

Kelaak
contributeur
1 600  

Problème de raccordement au réseau téléphonique

Bonjour,

 

Je précise d'emblée que je suis chez Sosh.

Je sais très bien comment fonctionne ce type de forfait, mais si je vous écrit ici c'est que je n'ai plus d'autres solutions puisqu'après 4 mois de "contact" avec eux, leur service client répond à chaque fois à côté de la plaque.

 

Depuis 4 mois, nous sommes en attente d'installation de notre ligne téléphonique. Les techniciens se succèdent, certains même ne viennent pas, en ayant pris parfois un jour de congé pour être présent ce jour. J'ai contacté bien évidemment les services clients par e-tchat, téléphone, Twitter et même Facebook pour avoir la même réponse à chaque fois : 

 

"Je remonte votre demande au service technique qui vous rappelera d'ici 48 à 72h". 

 

Quelques fois ils rappellent pour nous dire que des travaux sont en cours (lesquels puisque je ne vois jamais personne sur les lieux), mais la plupart du temps on nous rappelle pas du tout.

 

 

D'ailleurs, un rendez-vous avait été fixé vendredi 05/01 avec un technicien, et encore une fois personne n'est venu, pas d'appels ni rien.

Après avoir appelé le lendemain le service client, on m'a informé qu'un autre rendez-vous avait été fixé le mercredi 10 janvier, et là personne n'est venu encore une fois.

 

On nous ballade et on nous ment en plus ça ...

 

J'aimerais savoir qui je peux appeler pour avoir des informations précises, réelles et sans mensonges sur l'état d'avancement des travaux de raccordement?

 

Merci d'avance

Balises (2)
1 RÉPONSE 1
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 524  

Re : Problème de raccordement au réseau téléphonique

Bonjour @Kelaak 


Je suis désolée des désagréments que vous rencontrez.

Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Restant dans l'attente, 

Vynie.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne