- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Problème de reception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de reception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de reception
Je ne suis pas client chez vous. Mon problème c'est que je ne peux plus joindre ma mere qui est client chez vous depuis peu. En effet elle était chez izi tout comme moi et elle vient de changer pour aller chez vous. Elle a garde son numero izi. Mais le problème pour moi et mon frère qui est aussi chez izi on ne peut plus l'appeler on nous dit numero non attribue. J'ai recherche le problème auprès de mon opérateur mais le problème ne vient pas d'eux. Pouvez vous faire le nécessaire Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reception
Salut Karen974
un peu confus tout ça
d'autres personnes chez d'autres opérateur peuvent il l'appeler ?
voir 1013
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reception
Bonjour
Il n'y a que les numeros izi/only qui n'arrive pas a appeler. Les autres numeros peuvent l'apeller. par contre ma mère peut appeler les numéros izi/only mais ne peut pas les recevoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reception
bonjour,
contactez izi pour leur demander de mettre à jour leur serveur de portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reception
Bonjour,
Je refais appel a vous car on n'a toujours pas reglé le problème. En effet les client de chez l'opérateur izi ne peuvent pas appeler ma mère qui elle est client chez vous. Apres avoir vu izi le probleme viendrait de chez vous.
Ma mère a eu un technicien de la métropole qui lui a appelé mais rien n'a changé il devait la rappeler sous 72 heures maiscela fait déja une semaine et il n'a toujours pas appelé. SVP faites quelque chose pour arranger cela sinon vous allez afire regretter à ma mère d'^etre venu chez vous. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reception
Bonjour,
alors pas de réponse à mon problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reception
salut
"nous" ne pouvons hélas pas grand chose pour toi, étant clients
Essaies de voir directement avec l'assistance
Est ce que ta mère n'aurait pas bloqué des appels vers l'extérieur depuis son espace client?
C'est dans Espace client/mon contrat en détail/Mes services/Filtrage des appels sortants
Il y a la possibilité de bloquer les appels vers les fixes et le mobiles vers les DOM
cette option ne serait elle pas activée?
Et un problème de portabilité est peut être également à envisager comme évoqué par go50
Quoi qu'il en soit, à voir avec le service commercial orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reception
Effectivement je ne suis pas client chez vous mais ma mere oui. De plus ma mère est agée et elle utilise son téléphone jsute pour apeller et recevoir des appels. Pour info on a déjà fait appel à assistance orange qui n'a rien fait. Un technicien de la métropole nous a appelé et devait nous rappelé mais depuis ce jour tjs rien. Le problème persiste TOUJOURS. Je ne sais plus ce qui faut faire, il n'y aurait pas quelqu'un qui puisse prendre au sérieux le problème te le régler une bonne fois pour toute. Merci