Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème de reception

Karen974
contributeur occasionnel
1 221  

Problème de reception

Bonjour,
Je ne suis pas client chez vous. Mon problème c'est que je ne peux plus joindre ma mere qui est client chez vous depuis peu. En effet elle était chez izi tout comme moi et elle vient de changer pour aller chez vous. Elle a garde son numero izi. Mais le problème pour moi et mon frère qui est aussi chez izi on ne peut plus l'appeler on nous dit numero non attribue. J'ai recherche le problème auprès de mon opérateur mais le problème ne vient pas d'eux. Pouvez vous faire le nécessaire Merci
7 RÉPONSES 7
gecko
super star
super star
1 155  

Re : Problème de reception

Salut Karen974

 

un peu confus tout ça

d'autres personnes chez d'autres opérateur peuvent il l'appeler ?

 

voir 1013

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Karen974
contributeur occasionnel
1 128  

Re : Problème de reception

Bonjour

 

Il n'y a que les numeros izi/only qui n'arrive pas a appeler. Les autres numeros peuvent l'apeller. par contre ma mère peut appeler les numéros izi/only mais ne peut pas les recevoir.

go50
super fan
super fan
1 092  

Re : Problème de reception

bonjour,

contactez izi pour leur demander de mettre à jour leur serveur de portabilité

Karen974
contributeur occasionnel
949  

Re : Problème de reception

Bonjour,

Je refais appel a vous car on n'a toujours pas reglé le problème. En effet les client de chez l'opérateur izi ne peuvent pas appeler ma mère qui elle est client chez vous. Apres avoir vu izi le probleme viendrait de chez vous.

Ma mère a eu un technicien de la métropole qui lui a appelé mais rien n'a changé il devait la rappeler sous 72 heures maiscela fait déja une semaine et il n'a toujours pas appelé. SVP faites quelque chose pour arranger cela sinon  vous allez afire regretter à ma mère d'^etre venu chez vous. Merci 

Karen974
contributeur occasionnel
875  

Re : Problème de reception

Bonjour,

alors pas de réponse à mon problème?

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re : Problème de reception

salut

 

"nous" ne pouvons hélas pas grand chose pour toi, étant clients

 

Essaies de voir directement avec l'assistance

 

Est ce que ta mère n'aurait pas bloqué des appels vers l'extérieur depuis son espace client?

 

C'est dans Espace client/mon contrat en détail/Mes services/Filtrage des appels sortants

 

Il y a la possibilité de bloquer les appels vers les fixes et le mobiles vers les DOM

 

cette option ne serait elle pas activée?

 

Et un problème de portabilité est peut être également à envisager comme évoqué par go50

 

Quoi qu'il en soit, à voir avec le service commercial orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Karen974
contributeur occasionnel
865  

Re : Problème de reception

Effectivement je ne suis pas client chez vous mais ma mere oui. De plus ma mère est agée et elle utilise son téléphone jsute pour apeller et recevoir des appels. Pour info on a déjà fait appel à assistance orange qui n'a rien fait. Un technicien de la métropole nous a appelé et devait nous rappelé mais depuis ce jour tjs rien. Le problème persiste TOUJOURS. Je ne sais plus ce qui faut faire, il n'y aurait pas quelqu'un qui puisse prendre au sérieux le problème te le régler une bonne fois pour toute. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

6613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne