Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème de renvoi d’appel

Alexia14
contributeur
694  

Problème de renvoi d’appel

Bonjour,
Je vous expose mon problème. J’ai une Livebox depuis 1 an. Depuis un mois le renvoi d’appel de mon numéro fixe vers un autre numéro fixe au Maroc ne marche plus: ça sonne dans le vide. J’ai pourtant effectué la manipulation habituelle *21*numero fixe au maroc#. Pourriez-vous m’aise Svp. Je tourne en rond depuis 1 semaine. Merci d’avance pour votre aide.
5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Problème de renvoi d’appel

Bonjour @Alexia14

 

Essaies en passant par ton Espace Client.

 

Une fois sur l'Escpace Client ==> complètement à droite ==> XX Equipements.

Ligne ==> Choisir le N° de la ligne fixe.

Dans Services ==> Renvoi d'appel ==> Paramétrer

Renvoyer tous les appels.

Saisir le N°

Valider (bouton orange)

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Alexia14
contributeur
596  

Re: Problème de renvoi d’appel

Bonjour @JuanLuca38
Je viens juste de voir ton message. Je te remercie pour ta réponse. J’ai déjà effectué ce parametrage sur mon espace client. Ça ne fonctionne que pour les renvois d’appel vers un numéro en France. Pour les numéros internationaux, l’espace client nous indique qu’il faut paramétrer le renvoi à partir du combiné du téléphone en indiquant *21*numero international#. C’est ce j’ai fait mais ça sonne dans le vide. Je suis désespérée, j’ai passé plusieurs heures en echat mais en vain. Pour l’instant une réclamation technique est ouverte depuis le 4 juin sans suite.
Cordialement
Alexia14
contributeur
591  

Re: Problème de renvoi d’appel

Bonjour @JuanLucas38
Je viens juste de voir ton message. Je te remercie pour ta réponse. J’ai déjà effectué ce parametrage sur mon espace client. Ça ne fonctionne que pour les renvois d’appel vers un numéro en France. Pour les numéros internationaux, l’espace client nous indique qu’il faut paramétrer le renvoi à partir du combiné du téléphone en indiquant *21*numero international#. C’est ce j’ai fait mais ça sonne dans le vide. Je suis désespérée, j’ai passé plusieurs heures en echat mais en vain. Pour l’instant une réclamation technique est ouverte depuis le 4 juin sans suite.
Cordialement
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Problème de renvoi d’appel

Bonjour @Alexia14

 

Déjà as tu autorisé les appels à l'étranger depuis l'espace client ?

 

Pour le vérifier Espace Client ==> Offres et Options ==> Maitriser vos usages.

 

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/17/180617100054937149.jpg

 

Ensuite il faut bien respecter la syntaxe : 0039XXXXXXXXXX

 

00 pour l'étranger

39 exemple de code du pays (39 = Espagne)

XXXXXXXXXX Numéro sans le (0) du départ

 

Exemple pour un N° français en format international : 00334XXXXXXXX (le 4 étant la région PACA)

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Alexia14
contributeur
487  

Re: Problème de renvoi d’appel

Bonsoir @JuanLucas38
Malheureusement ça ne marche toujours pas.
J’ai l’impression qu’orange à fait une restriction pour le transfert à l’international. Me communication se perd ( on peut lire échec d’appel)
Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne