- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème de renvoi d’appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de renvoi d’appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de renvoi d’appel
Je vous expose mon problème. J’ai une Livebox depuis 1 an. Depuis un mois le renvoi d’appel de mon numéro fixe vers un autre numéro fixe au Maroc ne marche plus: ça sonne dans le vide. J’ai pourtant effectué la manipulation habituelle *21*numero fixe au maroc#. Pourriez-vous m’aise Svp. Je tourne en rond depuis 1 semaine. Merci d’avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de renvoi d’appel
Bonjour @Alexia14
Essaies en passant par ton Espace Client.
Une fois sur l'Escpace Client ==> complètement à droite ==> XX Equipements.
Ligne ==> Choisir le N° de la ligne fixe.
Dans Services ==> Renvoi d'appel ==> Paramétrer
Renvoyer tous les appels.
Saisir le N°
Valider (bouton orange)
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de renvoi d’appel
Je viens juste de voir ton message. Je te remercie pour ta réponse. J’ai déjà effectué ce parametrage sur mon espace client. Ça ne fonctionne que pour les renvois d’appel vers un numéro en France. Pour les numéros internationaux, l’espace client nous indique qu’il faut paramétrer le renvoi à partir du combiné du téléphone en indiquant *21*numero international#. C’est ce j’ai fait mais ça sonne dans le vide. Je suis désespérée, j’ai passé plusieurs heures en echat mais en vain. Pour l’instant une réclamation technique est ouverte depuis le 4 juin sans suite.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de renvoi d’appel
Je viens juste de voir ton message. Je te remercie pour ta réponse. J’ai déjà effectué ce parametrage sur mon espace client. Ça ne fonctionne que pour les renvois d’appel vers un numéro en France. Pour les numéros internationaux, l’espace client nous indique qu’il faut paramétrer le renvoi à partir du combiné du téléphone en indiquant *21*numero international#. C’est ce j’ai fait mais ça sonne dans le vide. Je suis désespérée, j’ai passé plusieurs heures en echat mais en vain. Pour l’instant une réclamation technique est ouverte depuis le 4 juin sans suite.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de renvoi d’appel
Bonjour @Alexia14
Déjà as tu autorisé les appels à l'étranger depuis l'espace client ?
Pour le vérifier Espace Client ==> Offres et Options ==> Maitriser vos usages.
Ensuite il faut bien respecter la syntaxe : 0039XXXXXXXXXX
00 pour l'étranger
39 exemple de code du pays (39 = Espagne)
XXXXXXXXXX Numéro sans le (0) du départ
Exemple pour un N° français en format international : 00334XXXXXXXX (le 4 étant la région PACA)
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de renvoi d’appel
Malheureusement ça ne marche toujours pas.
J’ai l’impression qu’orange à fait une restriction pour le transfert à l’international. Me communication se perd ( on peut lire échec d’appel)
Merci de votre aide