- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème de sonnerie du téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de sonnerie du téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de sonnerie du téléphone
Salut à tous j'ai un petit soucis avec mon téléphone fixe branché en DECT (càd prise murale).
En effet lorsque l'on m'appel il sonne une fois, s'arrete (donc impossible de decrocher) puis resonne deux fois et c'est là que je peux prendre la communication. Savez vous comment résoudre ce bug?
A noter je viens de migrer chez orange et avant tout fonctionné très bien chez Free..
Que je regrette un peu ... Le service tv est plus agréables, les options, les personnalisations..bon bref là n'est pas le débat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de sonnerie du téléphone
Bonjour,
Voues parlez donc de la ligne fixe Orange sur prise murale, contacter le 1013.
A noter le DECT n'est pas réservé à la ligne fixe sur prise murale, on peut aussi en brancher sur la Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de sonnerie du téléphone
Je ne veux pas le brancher sur la livebox justement.. Donc seule option leur téléphoner?
Sachant que je parle bien d'une ligne internet et non France telecom