- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème de téléphone fixe depuis 7 semaines
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de téléphone fixe depuis 7 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de téléphone fixe depuis 7 semaines
Bonjour,
Nous vous informons par la présente de notre mécontentement au sujet d'un problème lié à notre ligne fixe . Nous n'avons plus de ligne fixe depuis plus de 7 semaines.
Nous avons immédiatement informé vos services , nous avons eu affaire téléphoniquement à 7 "experts orange" qui se sont avérés tous incapables de solutionner cet incident technique qui pour des spécialistes devrait être une simple formalité. Ils posent systématiquement les sempiternelles mêmes questions sans jamais trouver de solution. Le dernier spécialiste a quand même reconnu que c'était un problème sur le réseau et que nous n'étions en rien responsable, qu'il faisait le maximum pour revenir à une situation normale. Qu'il nous tiendrait au courant rapidement. On attend toujours son appel téléphonique.
Nous estimons que nous payons un abonnement internet et de téléphone mobile et que nous sommes en droit d'exiger un service de qualité. Nous avons depuis plus 7 semaines un service non conforme à nos attentes.
Nous venons de recevoir un dégrèvement de 30 euros et nous vous en remercions mais la problématique du téléphone fixe n'est toujours pas résolu !!! Ce qui nous importe c'est de pouvoir utiliser à nouveau notre téléphone fixe...
Et surtout avoir un contact pour nous informer de l'avancée des travaux car le problème est purement lié au réseau...
Très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de téléphone fixe depuis 7 semaines
bonjour @71Coupdefil
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt