Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème de téléphone par internet

crimak
contributeur occasionnel
4 036  

Problème de téléphone par internet

Bonjour
Je commence à vraiment désespérer de pouvoir solutionner mon problème de téléphone par internet.Mon histoire: j'avais un "vieux" forfait internet + telephone + Tv. J'ai voulu prendre le forfait liveboxplay , on m'a mis leliveboxplay 1 ligne et on m'a résilié la ligne en 09. Par e-chat j'ai eu un conseiller qui m'a commandé un nouveau forfait liveboxplay avec à la clé un téléphone hd pour 1 €. Malheureusement, depuis maintenant près d'un mois le téléphone par internet ne fonctionne toujours pas, malgré des heures passées , une bonne dizaine d'interlocuteurs (souvent aimables d'ailleurs), des redémarrages et réinitialisation de la livebox, des dossiers de dépannage ouverts,des cellules d'expertise, rien n'y fait: j'ai toujours téléphonie indisponible et aucun numéro assigné dans la page de la livebox, le téphone hd est bien sûr bien branché et reconnu quand je clique sur le bouton tester et sinon internet et la TV fonctionnent parfaitement. Il y aurait un blocage au niveau d'un fichier de mise à jour, ce qui empêcherait l'activation de se faire, mais la situation n'évolue plus du tout, les experts devaient me rappeler, mais j'attends toujours. Depuis ce week-end, sur la page https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=octav-voip ,j'ai 2 numéros en 09 diférents!!!! En haut à gauche , après ma ligne : j'ai mon ancien numéro. Et en haut à droite, comme n° de téléphone, celui qui devrait m'être désormais attribué( on me l'avait donné par téléphone , mais je n'ai pas eu de confirmation par mail). Je ne sais plus quoi faire et si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais vraiment reconnaissant. Merci d'avance.

29 RÉPONSES 29
gecko
super star
super star
4 025  

Re : Problème de téléphone par internet

salut,

 

dans ce cas je vois pas autre chose que l'intervention d'un web conseiller qui te prendra en charge de A à Z

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
crimak
contributeur occasionnel
4 020  

Re : Problème de téléphone par internet

Merci pour la réponse, j'espère effectivement cette aide. Bien cordialement.

naudin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 016  

Re : Problème de téléphone par internet

je suis dans le même cas , plus de tel livebox plus de no en 09, la tv et l intenet fonctionne comme vous j'ai un dossier depannage depuis le 3septembre , j ai eu 3 rdv tehniciens experts qui n ont jamais rappelé,

votre situation ressemble à la mienne

naudin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 015  

Re : Problème de téléphone par internet

pouvez vous me dire comment joindre un web conseiller ? et qui nous dedommagera des appels payants assistance technique ,je ne sais plus que faire non plus!!!

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 995  

Re : Problème de téléphone par internet

 Bonjour naudin et crimak,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


crimak
contributeur occasionnel
3 985  

Re : Problème de téléphone par internet

Problème résolu!!!!!!!:manvery-happy:

Quelques redémarrages  à distance vers 11h de la livebox , un mail me disant  que la ligne était remise en service et effectivement celle ci est opérationnelle. Je ne sais pas si  c'est grâce à Manel qui m'a proposé son aide peu de temps auparavant, un grand merci à lui en tout cas.

naudin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 984  

Re : Problème de téléphone par internet

je compte sur Manel également! merci pour sa disponibilité et son intervention!!!

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 922  

Re : pas de tel livebox

Bonjour à tous,


@crimak Merci de votre retour. En effet nous avons effectué des manipulations à distance. Je suis ravie que tout soit résolu.

@naudin J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Une misa à jour a été effectuée. Pouvez-vous redémarrer électriquement votre matériel et faire un test.


Cordialement.

signature.jpg


naudin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 915  

Re : pas de tel livebox

je viens Manel de faire les manips demandées et je n ai toujours pas de tel livebox

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne