- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème de telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de telephone
Bonjour,
Lorsque j'apelle quelqu'un ou que je receptionne un appel, je ne comprends rien, la conversation est hachée et inodible. Par contre mes correspondants m'entendent parfaitement bien !
De plus, ma box n'apparraît plus dans les réseaux wifi, seul mes CPL sont visibles (heureusement). Cela fonctionnait bien avant !
J'ai achété un nouveau telephone sans fil (j'utilise le telephone par internet) et j'ai vérifier tous les cables et branchements.
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de telephone
Bonjour,
Il y a un bug aléatoire au point de vue affichage donc il ne faut pas porter trop d'importance.
Pour le téléphone vous pouvez essayer de faire un remise à zéro de la livebox.
Pour la livebox play voir ce lien.
Pour la livebox 2 voir ce lien.
Bien lire les prérequis.
Tenez-nous au courant, mettre le nom (marque et modèle) du téléphone.
Cdt
Jacky95