Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème facture adsl concernant téléphone

Flo0003
contributeur
797  

Problème facture adsl concernant téléphone

Bonjour,

Après avoir reçu ma dernière facture, je me suis aperçu que 6€36 m'avais étais ajouter a la facture sous l'aperçu suivent : > vos achats de services en ligne avec Contact+
achats Contact+(0,418 E HT/session 1,045 E HT/mn) 1 appel(s) 4mn40s

Seulement, je n'utilise jamais les services contact+ et Internet+ ! Il me parle ici d'appel, appel de quoi ? J'appel seulement sur les téléphones fixe ou mobile de mes proches ( famille,amies,... )
Sur mon espace client ou même sur ma facture, je n'est aucune information supplémentaire, savez vous ce que celà peut être ? Car je ne vois vraiment pas la !

Une arnaque ? Je n'en sais rien, je n'utilise jamais internet a par pour jouer en ligne avec ma console de jeu, qu'es contact+ réelement ?

Merci de bien vouloir m'aclairer d'avantage,
Un utilisateur orange adsl.

1 RÉPONSE 1
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
774  

Re : Problème facture adsl concernant téléphone

Bonjour @Flo0003


Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne