Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème facture /appel surtaxé inconnus,non-émis

Aurelien62250
contributeur
1 933  

Problème facture /appel surtaxé inconnus,non-émis

Bonjour.
Je ne sais pas si c est le bon forum mais je viens de recevoir la facture du mois qui sera prélevé le 24/09 avec des appels non effectuer le dimanche 03/09 de 9h32 à 9h37 qui dure chaque fois entre 27 et 51s
089568....à 3€ l'appel soit 3€ *5 =15€ !!
Je ne connais pas ces numéros et n'arrive pas à avoir les Derniers chiffres de ce numéro de tel.
Si quelqu'un a eu ce genre d ennui ou si quelqu'un peut m'aider car en agence ou au service client aucunes réponses ou remboursement possible. Merci
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 912  

Re: Problème facture /appel surtaxé inconnus,non-émis

Salut @Aurelien62250

 

Dépose une réclamation, sans te faire trop d'illusions,

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ElintsoaZina95
contributeur
1 855  

Re: Problème facture /appel surtaxé inconnus,non-émis

J'ai le même soucis et orange me balade de service en service ! C'est pourtant leur ligne et il n'est même pas sécurisé en attendant il faut payer moi j'ai 120€ en plus
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 824  

Re: Problème facture /appel surtaxé inconnus,non-émis


Bonjour @ElintsoaZina95,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

christophe73
contributeur
1 782  

Re: Problème facture /appel surtaxé inconnus,non-émis

Bonjour.
Je viens de recevoir la facture internet du 19.09.2017 avec des appels non effectuer le vendredi 25/08/17 de 0h0 jusqu'à 12h20 qui dure à chaque fois entre 1 à 45s
089568....à 3€ l'appel pour un total de 141€ !!
Je ne connais pas ce numéro et n'arrive pas à avoir les derniers chiffres de ce numéro de téléphone, cela me fait peur,141€ pour des appels non effectués "Arnaque", c'est très chère...
Merci de votre aide,

ElintsoaZina95
contributeur
1 667  

Re: Problème facture /appel surtaxé inconnus,non-émis

Avez-vous trouvé une solution finalement pour moi ! Je vais contacter la répression des fraudes de mon côté et même voir un avocat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne