- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème facture téléphone.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème facture téléphone.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème facture téléphone.
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que ma dernière facture est augmentée d'achats de service sur internet. 23,79€ TTC.
Je pense qu'il s'agit de connexions sur des sites que j'ignorais être payants.
Pourriez-vous m'indiquer s'il existe une façon de paramètrer mon compte pour me faire interdire automatiquement l'accés à ce genre de site.
Par avance, merci.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème facture téléphone.
Bonjour alors pour descativer ses service rendez vous ici ;
espace clients
mon contrat en détail
rubrique internet
parametrer mes services
vous avez les choses suivante qui s'affiche selon votre contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème facture téléphone.
Bonjour,
Oui, pour désaciver les achats internet+ et contacts+ voir:
http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème facture téléphone.
Jonathan 24 et Cledefa :
Merci pour vos interventions fort judicieuses et qui vont m'être très utiles.
J'essaierai de résoudre ce problème, mais à tête reposée.
Je vous tiendrai au courant.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème facture téléphone.
OK a bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème facture téléphone.
Je viens de consulter mon compte internet +:
Pour le mois de mai : aucun achat - aucun abonnement ; et pourtant Orange me
facture 23,79€ TTC. avec le libellé suivant : "achats contact + du 02:05 au 11:05"
Je n'ai effectué aucun achat sur internet ni sollicité aucun compte ni abonnemet.
Ce n'est pas la première fois que ce problème surgit, mais pour des sommes
plus modiques.
Merci de bien vouloir "éclairer ma lanterne".
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème facture téléphone.
Bonsoir je vous invitent donc dans ce cas a demander le remboursement via le service client orange au 1014 ou 3970 selon votre offre, par messure de sécurité je vous invite tout de même désactivé ses servicescordialement jonathan