- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème facture
Bonjour
J'ai déménagé le 15 mars et j'avais demandé à Orange de faire le nécessaire pour le transfert de ligne. Quelle ne fut pas ma surprise ce matin de voir une facture à 75 euros! Orange a changé mon forfait Livebox Zen à 33 euros pour un forfait Livebox à 46 euros pour la période d'avril, alors que je n'ai demandé aucun changement! comment faire pour réclamer? j'ai déjà essayé d'appeler le 3900 mais sans suite. J'aimerais contacter Orange pour qu'ils rectifient leur erreur au plus vite. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème facture
Salut @Francoise57
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Autre possibilité, prendre contact avec le service réclamation .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .