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Problème fix
bonjour,
Après branchement de la fibre mon téléphone fixe n'a plus de tonalité comment puis je rétablir ce problème ?
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Re: Problème fix
Bonjour @Fabi111
l'activation de la fibre date de quand et quelle livebox et modèle de téléphone possèdes tu ?
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Re : Problème fix
Bonjour @Fabi111,
Je prends connaissance de votre message et du défaut que vous rencontrez avec votre téléphone suite à l'activation de la fibre.
Comme vous l'a demandée @melet39, je vais avoir besoin de connaitre la date d'activation de votre fibre.
En effet, pour la partie téléphonie, il peut y avoir un décalage de 72h.
De plus, votre Livebox a-t-elle été changée, quelle modèle utilisez-vous ?
Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone ?
Enfin, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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