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Problème fixe qui peut recevoir les appels mais affiche "ligne occupée" lors de l'émission d'appels
Bonjour,
je possède une offre Internet avec téléphonie intégrée. J'ai connecté mon téléphone fixe en wifi à la livebox, celui-ci semble bien connecté à la livebox car il affiche bien les barres de connexion, je peux recevoir les appels extérieurs sur le fixe et à l'adresse 192.168.1.1 il me dit que la téléphonie est disponible et m'affiche bien mon numéro... Bref tout semble fonctionner.
Mon problème vient du fait que lorsque je compose un numéro pour appeler, il me dit directement "Ligne occupée", or ce n'est pas le cas.
Avez-vous une idée d'où cela peut provenir ? Je vous remercie par avance !
Pour information, mon téléphone est un orange sagemcom D49HD (celui-ci). Je possède également une Livebox Play.
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Re : Problème fixe qui peut recevoir les appels mais affiche "ligne occupée" lors de l'émi
Bonjour figaro95
Dans un premier temps vous relancez la live box (débrancher même l'alimentation, débrancher le poste)
remettre la box en marche attendre que tout soit opérationnel avant de reconecter le post tèl.
Cordialement
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Re : Problème fixe qui peut recevoir les appels mais affiche "ligne occupée" lors de l'émi
Bonjour figaro95
Regarde aussi la procédure d'association de ton téléphone dans le manuel (page 10)
En complément de la réinitialisation de la box proposée par @sic29 (Bonjour) essaye de le réinitialiser (voir page 37)
Merci de nous tenir au courant des résultats.
Votre machine vous en remerciera