- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2018
7h38
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème installation fibre
Bonjour à tous ,
Voici mon problème qui d'après ce que je vois est plutot récurent chez Orange .
J ai souscrit ( apres les solicitations d'orange ) un forfait open fibre en août 2018.
À ce jour les techniciens ne sont pas venus, quand j appelle on m'indique que l'on va me rappeler dans 48 h ( ca fait 3 mois ) bref rien depuis 3 mois .
Par contre pour me prendre les 90 euros la y a pas de problème .
Je trouve ça juste inadmissible pour une entreprise comme Orange ( je suis client depuis 15 ans chez eux )
Quel sont mes recours ? Je pense partir chez bouygue qui me propose une offre 3 fois moins chère mais je trouve ça dommage de laisser ses clients dans l'ignorance et surtout de les prendres pour des cons .
Y a t'il une autre solution ?
Merci de vos réponses
Voici mon problème qui d'après ce que je vois est plutot récurent chez Orange .
J ai souscrit ( apres les solicitations d'orange ) un forfait open fibre en août 2018.
À ce jour les techniciens ne sont pas venus, quand j appelle on m'indique que l'on va me rappeler dans 48 h ( ca fait 3 mois ) bref rien depuis 3 mois .
Par contre pour me prendre les 90 euros la y a pas de problème .
Je trouve ça juste inadmissible pour une entreprise comme Orange ( je suis client depuis 15 ans chez eux )
Quel sont mes recours ? Je pense partir chez bouygue qui me propose une offre 3 fois moins chère mais je trouve ça dommage de laisser ses clients dans l'ignorance et surtout de les prendres pour des cons .
Y a t'il une autre solution ?
Merci de vos réponses
4 RÉPONSES 4
Posté le
08-11-2018
8h00
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Salut @Ben90
Le bureau des doléances se trouve ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
08-11-2018
8h10
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Salut Johann,
Merci de ta réponse mais tu imagine bien que j'ai déjà fait une demande il y a 3 semaine sans réponse de leur part .
J'ai tout essayé, téléphone , tchat, boutique ... le problème reste le meme et surtout on me sort la meme réponse à chaque fois :" on vous rappel sur de sur dans 48h " ca fait de longue heure quand même lol
J'en rigole mais ça commence à vraiment m'agacer d'être pris pour un c**
Merci en tout cas pour ta réponse
Merci de ta réponse mais tu imagine bien que j'ai déjà fait une demande il y a 3 semaine sans réponse de leur part .
J'ai tout essayé, téléphone , tchat, boutique ... le problème reste le meme et surtout on me sort la meme réponse à chaque fois :" on vous rappel sur de sur dans 48h " ca fait de longue heure quand même lol
J'en rigole mais ça commence à vraiment m'agacer d'être pris pour un c**
Merci en tout cas pour ta réponse
Posté le
08-11-2018
9h57
Modifié le
08/11/2018
492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bpnjour,
Vous attendez la fibre, mais pour l' heure vous avez bien un abonnement adsl chez Orange ?
Vous payez pour un abonnement fibre que vous n' avez pas encore ?
Posté le
08-11-2018
14h26
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bonjour,
Effectivement j'étais déjà client Fibre chez Orange à mon ancien domicile, sauf que j ai déménagé ( et je n'ai plus la fibre )et je paye la même chose pour moins de service (sous 1 mega ) qui ne me permet meme pas de regarder la tv avec internet . 90 euros pour une connexion de **bip** ( la ce n'est pas la faute d'orange mais de mon bled paumé je le reconnais ) et un forfait avec 20 giga d'Internet alors que pour 25 euros je peux avoir la même chose ailleurs (et avec plus de 50 giga )
Je travail beaucoup à la maison et j'ai donc dû demander à mon employeur une clef 4G pour avoir un réseau à peu près potable pour travailler . Sauf que niveau 3G c'est pas le top non plus.
Quand j ai déménagé au mois d'avril, j'ai voulu changer et Orange m'a retenu en me disant la fibre arrive resté bla-bla-bla .
Bêtement je leur ai fait confiance, et la depuis début Août aucune nouvelle .
Ce qui m'énerve c'est qu'on ne répond pas à mes sollicitations et je leur ai même proposé de contacter leur sous traitant vu qu'il y a a prioris qu'eux qui peuvent me dire ce qui se passe mais bien sûr j ai eu un refus .
Bref tant pis je baisse les bras et je vais tout résilier ( je ne suis plus engagé depuis un bail ) comme ca il n'y aura plus de problème . J aurai la même chose pour 3 fois moins chère .
Donc pour vendre Orange est la, mais une fois que Ç est fait, aucun suivi et on vous répond dès banalités types pour faire patienter mais sans prendre réellement en compte votre demande .
je me dis meme que si je résilie et je reprend peut être que la ils se bougeront car encore une fois un nouveau client aura plus de service qu'un ancien abonnée ce qui est complètement debile .
Bref samedi je ramene tout à la boutique et comme ca plus de problème .
Merci en tout cas d'avoir essayé de me dépanner
Effectivement j'étais déjà client Fibre chez Orange à mon ancien domicile, sauf que j ai déménagé ( et je n'ai plus la fibre )et je paye la même chose pour moins de service (sous 1 mega ) qui ne me permet meme pas de regarder la tv avec internet . 90 euros pour une connexion de **bip** ( la ce n'est pas la faute d'orange mais de mon bled paumé je le reconnais ) et un forfait avec 20 giga d'Internet alors que pour 25 euros je peux avoir la même chose ailleurs (et avec plus de 50 giga )
Je travail beaucoup à la maison et j'ai donc dû demander à mon employeur une clef 4G pour avoir un réseau à peu près potable pour travailler . Sauf que niveau 3G c'est pas le top non plus.
Quand j ai déménagé au mois d'avril, j'ai voulu changer et Orange m'a retenu en me disant la fibre arrive resté bla-bla-bla .
Bêtement je leur ai fait confiance, et la depuis début Août aucune nouvelle .
Ce qui m'énerve c'est qu'on ne répond pas à mes sollicitations et je leur ai même proposé de contacter leur sous traitant vu qu'il y a a prioris qu'eux qui peuvent me dire ce qui se passe mais bien sûr j ai eu un refus .
Bref tant pis je baisse les bras et je vais tout résilier ( je ne suis plus engagé depuis un bail ) comme ca il n'y aura plus de problème . J aurai la même chose pour 3 fois moins chère .
Donc pour vendre Orange est la, mais une fois que Ç est fait, aucun suivi et on vous répond dès banalités types pour faire patienter mais sans prendre réellement en compte votre demande .
je me dis meme que si je résilie et je reprend peut être que la ils se bougeront car encore une fois un nouveau client aura plus de service qu'un ancien abonnée ce qui est complètement debile .
Bref samedi je ramene tout à la boutique et comme ca plus de problème .
Merci en tout cas d'avoir essayé de me dépanner