Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème ligne fixe depuis 10 jours malgré de nombreux appels aux 3900

Maflano
contributeur
931  

Problème ligne fixe depuis 10 jours malgré de nombreux appels aux 3900

Bonjour,

10 jours que la ligne fixe de ma maman âgée de 87 ans ne fonctionne pas. Tout a débuté fin mai, nous avions bcp de mal à la joindre car son téléphone ne sonnait pas ou très peu ms ma maman pouvait nous joindre. Nous avons fait l'essai avec un autre téléphone et pareil. Un  technicien est intervenu à distance et le pb a persisté... Un nouvel appel au 3900 et cette fois une intervention à domicile est programmée mardi 9 juin et depuis c' est pire ! Ma maman ne peut plus nous appeler car plus de tonalité. Nouvel appel au 3900, nouveau test à distance qui montre une ligne en dérangement, nouveau déclenchement d'un technicien à distance sous 48h (l'appel date d'hier matin et ce soir tjrs pas de nouvelles! Je suis à bout ! J'habite à 50 km de chez ma maman. A chaque fois  que j'ai une opératrice, j'insiste sur le fait que ma maman a 87 ans , qu'elle vit seule, qu'elle est isolée, qu'elle a une telealarme, que sa santé est fragile... Mais rien ne bouge !! J'ai besoin d'aide !! J'envisage de porter plainte pour non assistance à personne en danger car je trouve ça inadmissible !!!  Je vous remercie pour votre aide.


Solutions approuvées
Maflano
contributeur
696  

Re: Re : Renseignements demandés

Je vous remercie pour votre intervention. Un technicien est intervenu au domicile de ma maman.Son téléphone fonctionne à nouveau .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: Problème ligne fixe depuis 10 jours malgré de nombreux appels aux 3900

bonsoir @Maflano 

 

continue d'insister au 3900,en espérant à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maflano
contributeur
875  

Re: Problème ligne fixe depuis 10 jours malgré de nombreux appels aux 3900

Nouvel appel au 3900.... on me prend vraiment pour une imbécile !!! je n'en peux plus !!! un technicien à distance doit intervenir dans la journée... je n'y crois pas !!!! Une voisine de ma maman m'a contacté car toute cette histoire génère une angoisse chez ma maman et elle me dit être inquiète pour elle ... Cette histoire va t elle avoir une fin ???? Tout ce temps et cette énergie dépensés !!! Faut il arriver à un drame pour que les choses bougent ???? Je me demande !!! je suis vraiment dans une impasse !!! 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Problème ligne fixe depuis 10 jours malgré de nombreux appels aux 3900

bonjour @Maflano 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
816  

Re: Problème ligne fixe depuis 10 jours malgré de nombreux appels aux 3900

Bonjour @Maflano 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: Problème ligne fixe depuis 10 jours malgré de nombreux appels aux 3900

bonjour @Maflano 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
761  

Re : Renseignements demandés

Bonjour @Maflano 


J'ai demandé une intervention en priorité  au vu de la situation de votre maman. Elle est programmée pour demain après-midi.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maflano
contributeur
742  

Re: Re : Renseignements demandés

Merci pour votre aide , pouvez vous me préciser svp, si l'intervention programmée est à distance ou à domicile ?

En vous remerciant.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
722  

Re: Re : Renseignements demandés

Bonjour @Maflano 


Le technicien doit vérifier la ligne de bout en bout et s'assurer du bon fonctionnement chez votre maman.

Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maflano
contributeur
697  

Re: Re : Renseignements demandés

Je vous remercie pour votre intervention. Un technicien est intervenu au domicile de ma maman.Son téléphone fonctionne à nouveau .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne