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Interrogez la communautéProblème ligne fixe depuis 10 jours malgré de nombreux appels aux 3900
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Bonjour,
10 jours que la ligne fixe de ma maman âgée de 87 ans ne fonctionne pas. Tout a débuté fin mai, nous avions bcp de mal à la joindre car son téléphone ne sonnait pas ou très peu ms ma maman pouvait nous joindre. Nous avons fait l'essai avec un autre téléphone et pareil. Un technicien est intervenu à distance et le pb a persisté... Un nouvel appel au 3900 et cette fois une intervention à domicile est programmée mardi 9 juin et depuis c' est pire ! Ma maman ne peut plus nous appeler car plus de tonalité. Nouvel appel au 3900, nouveau test à distance qui montre une ligne en dérangement, nouveau déclenchement d'un technicien à distance sous 48h (l'appel date d'hier matin et ce soir tjrs pas de nouvelles! Je suis à bout ! J'habite à 50 km de chez ma maman. A chaque fois que j'ai une opératrice, j'insiste sur le fait que ma maman a 87 ans , qu'elle vit seule, qu'elle est isolée, qu'elle a une telealarme, que sa santé est fragile... Mais rien ne bouge !! J'ai besoin d'aide !! J'envisage de porter plainte pour non assistance à personne en danger car je trouve ça inadmissible !!! Je vous remercie pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je vous remercie pour votre intervention. Un technicien est intervenu au domicile de ma maman.Son téléphone fonctionne à nouveau .
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Re: Problème ligne fixe depuis 10 jours malgré de nombreux appels aux 3900
bonsoir @Maflano
continue d'insister au 3900,en espérant à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème ligne fixe depuis 10 jours malgré de nombreux appels aux 3900
Nouvel appel au 3900.... on me prend vraiment pour une imbécile !!! je n'en peux plus !!! un technicien à distance doit intervenir dans la journée... je n'y crois pas !!!! Une voisine de ma maman m'a contacté car toute cette histoire génère une angoisse chez ma maman et elle me dit être inquiète pour elle ... Cette histoire va t elle avoir une fin ???? Tout ce temps et cette énergie dépensés !!! Faut il arriver à un drame pour que les choses bougent ???? Je me demande !!! je suis vraiment dans une impasse !!!
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Re: Problème ligne fixe depuis 10 jours malgré de nombreux appels aux 3900
bonjour @Maflano
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Problème ligne fixe depuis 10 jours malgré de nombreux appels aux 3900
Bonjour @Maflano
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème ligne fixe depuis 10 jours malgré de nombreux appels aux 3900
bonjour @Maflano
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Renseignements demandés
Bonjour @Maflano
J'ai demandé une intervention en priorité au vu de la situation de votre maman. Elle est programmée pour demain après-midi.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Renseignements demandés
Merci pour votre aide , pouvez vous me préciser svp, si l'intervention programmée est à distance ou à domicile ?
En vous remerciant.
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Re: Re : Renseignements demandés
Bonjour @Maflano
Le technicien doit vérifier la ligne de bout en bout et s'assurer du bon fonctionnement chez votre maman.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie pour votre intervention. Un technicien est intervenu au domicile de ma maman.Son téléphone fonctionne à nouveau .