Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème ligne fixe

Mando3
contributeur occasionnel
542  

Problème ligne fixe

Bonjour,

Depuis hier, je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone (branché à une prise murale classique, avec filtre ADSL). Internet fonctionne en revanche très bien. L'assistance automatique ne détecte aucun problème sur ma ligne ni dans mon quartier. Quelqu'un a -t-il une idée ? Merci d'avance.

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re : Problème ligne fixe

bonjour @Mando3

 

éssaie en branchant le combiné sur la prise sans le filtre,pour voir si cela vient de celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mando3
contributeur occasionnel
535  

Re : Problème ligne fixe

J'ai essayé, cela ne fonctionne pas. J'ai également essayé avec la seconde prise de la maison, ainsi qu'avec un autre téléphone. Rien ne fonctionne.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re : Problème ligne fixe

re @Mando3

 

dans ce cas si cela ne revient pas tout seul,appel au 3900 pour une mise à jour de la ligne ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mando3
contributeur occasionnel
518  

Re : Problème ligne fixe

C'est-à-dire que téléphoner à l'assistance sans téléphone... c'est un peu mon problème du jour ! J'ai entamé un chat tout à l'heure avec une conseillère, mais la conversation a été brutalement interrompue et Orange considère ce dossier de dépannage comme clos. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re : Problème ligne fixe

re @Mando3

 

il ne reste plus qu'a attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mando3
contributeur occasionnel
508  

Re : Problème ligne fixe

Oui, j'attends. Merci pour votre aide.

cejaju95
contributeur
486  

Re : Problème ligne fixe

bjr ma mère de 77 ans a le même problème depuis ce matin, elle a résilié sa ligne qui devait être coupée le 16/06/2017.

Nous n'arrivons pas à avoir de réponse.

 

Mando3
contributeur occasionnel
471  

Re : Problème ligne fixe

Ma ligne téléphonique s'est remise à fonctionner d'un coup, aussi brutalement qu'elle s'était arrétée. Il semble donc que c'était un problème de réseau, en amont de mon installation.

Pendant ces 48 heures de panne, j'ai constaté la médiocrité des services d'assistance d'Orange : trimballage d'une vieille page à une autre, liens vers des numéros qui n'existent plus, chat avec une conseillère interrompue brutalement, dossier de dépannage qui ne décrit pas la réalité de ma demande....

Cela fait des décennies que je défends Orange dans mon entourage, mais s'ils deviennent aussi moches et incompétents qu'ailleurs, je vais me casser pour moins cher. Et je pense aux salariés suicidés.

Morice22
contributeur occasionnel
465  

Re : Problème ligne fixe

Bonsoir,

 

Content pour vous que votre problème soit réglé.

 

J'ai moi aussi un souci avec ma ligne qui est toujours occupée et ne peux contacter l'assistance.

 

Comme vous, je trouve que les services Orange sont devenus de plus en plus lamentables, la preuve en est que j'attends toujours une réponse à mon problème que j'ai exposé dans un message plus bas depuis 4 jours.

 

Je ne peux me servir de mon téléphone dont je paye l'abonnement.

Merci de bien vouloir m'aider svp.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne