- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème ligne livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ligne livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2014
0h00
929  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ligne livebox
Bonjour, j'ai un problème car je n'arrive plus à émettre et recevoir des appels depuis ma ligne Adsl.
J'ai fait le test via le site Orange et il me marque que la ligne est opérationnelle.
Internet fonctionne sauf le téléphone, qui sonne occupé. J'ai testé avec un autre téléphone et cela ne marche pas mieux.
Pouvez vous m'aider?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-06-2014
18h03
878  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne livebox
Bonjour,
Quel livebox utilisez-vous ?
Le voyant téléphone est-il vert ? (livebox play bouton voyant "I" en façade)
Quel est votre offre et avez-vous changer récemment ?
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
16-06-2014
19h14
826  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne livebox
Bonjour Mumu4545,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe